|  |  |
 | | | | | Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Briquet26 · 22 octobre 2019 à 18:48 11 messages · 4 participants · 1 750 affichages | | | | 22 octobre 2019 à 18:48 Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 1 de 11 · 1 750 affichages · Partager Bonjour,
il y a longtemps que je ne suis pas revenue (Revil)
Encore une direz-vous certainement qui ne sait pas remplir son ESTA
Je suis désormais retraitée depuis 8 ans, dois-je mettre mon ancien employeur ?
Merci pour votre compréhension | | | À: Briquet26 · 22 octobre 2019 à 18:58 Re: Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 2 de 11 · 1 739 affichages · Partager la question est claire - avez vous un employeur présent ou ancien suivi de - nom, adresse... donc oui il faut mettre son dernier employeur ! de toute façon plus il y a de "non réponse", plus le risque de refus est grand et donc direction visa! l'ESTA n'est pas délivré par un humain mais un robot | | | À: Michelzen · 22 octobre 2019 à 19:38 Re: Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 3 de 11 · 1 720 affichages · Partager Merci pour cette prompte réponse.
Mon employeur est décédé, je vais mettre son ancienne adresse (ou celle du cimetière !) et je pars avec une personne de 79 ans, donc elle doit mettre celle à laquelle elle travaillait il y a 15 ans-
Bonne soirée | | | À: Briquet26 · 22 octobre 2019 à 20:50 Re: Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 4 de 11 · 1 694 affichages · Partager Pour mon cas mon dernier employeur n'existait plus, j'ai mis son ancienne adresse et me suis pas posé de question, ça faisait aussi +/-12 ans que je l'avais quitté... après libre a toi de laisser en blanc des questions mais je redis l'ESTA est délivré par un robot donc combien de "blancs" il "digère"  avant de rejeter la demande ??? | | | À: Michelzen · 22 octobre 2019 à 21:09 Re: Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 5 de 11 · 1 681 affichages · Partager OK, merci je vais faire de même pour nous deux.
ex Revil | | | À: Briquet26 · 23 octobre 2019 à 10:45 Re: Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 6 de 11 · 1 630 affichages · Partager Bonjour Andrée
Comme les autres intervenants, j'ai toujours rempli nos ESTA avec les coordonnées de nos derniers employeurs. Pourquoi? - ne pas remplir ces cases peut sembler étrange malgré la date de naissance du demandeur  et susciter un doute légitime - je crois en l'efficacité du croisement des fichiers - je suis persuadé également du partage, volontaire ou non  , des données personnelles.
Alain | | | À: Briquet26 · 23 octobre 2019 à 16:52 Re: Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 7 de 11 · 1 582 affichages · Partager Bonjour Andrée,
STP, fais-nous un retour sur ta demande et tes choix. Le sujet m'intéresse devant bientôt être confronté à la situation!
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 24 octobre 2019 à 21:50 Re: Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 8 de 11 · 1 526 affichages · Partager Bonsoir,
Merci à tous.
Tête de mule, j'ai fini par mettre retraitée quand j'ai lu que l'on pouvait mettre :étudiant, indépendant etc.
A plus de 70 ans, cela me paraissait plus "normal", de ce fait aucune case libre et j'ai eu le OK sans problème (lors de mon avant-dernier Esta, je travaillais encore L).
Je me réjouis de retourner aux USA, même si ce ne sera pas de longues marches.
Bonne soirée | | | À: Michelzen · 24 octobre 2019 à 21:52 Re: Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 9 de 11 · 1 525 affichages · Partager Mais tu n'es peut-être pas encore à la retraite.
J'ai fini par dire la vérité, toute la vérité hihihi
Merci.
Bonne soirée | | | À: Caribou44 · 24 octobre 2019 à 21:55 Re: Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 10 de 11 · 1 524 affichages · Partager Bonsoir
Je n'ai pas laissé la case en blanc, j'ai mis retraitée, pas la peine que le robot se dise qu'à son âge, la pôvre elle doit encore travailler 
Tout est OK.
Merci | | | À: Briquet26 · 24 octobre 2019 à 22:15 Re: Remplir son formulaire ESTA en tant que retraitée Message 11 de 11 · 1 520 affichages · Partager Bonsoir Andrée,
Merci pour ce retour. J'oserai donc écrire "retraité" lors de ma prochaine demande 
Cordialement, Caussat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |