Bonsoir Lolo, absolument d'accord avec vous et je dirais meme plus, je pense que ce genre de commentaire vraiment prive ne devrait pas etre accepte sur un forum, quel qu'il soit !
Chacun a le droit de donner son avis et tres souvent, je me fais force de ne pas reagir...
Je vis en
Thailande et il m'arrive d'acheter aussi des medicaments, toutes les pharmacies, meme celles qui sont dans les grands magasins doivent avoir un responsable pour conseiller et vendre des medicaments.
Il peut arriver que cette personne ne soit pas la, car elle tourne dans d'autres pharmacies.
Etant diabetique je prend mes generiques (Siamformet 850) uniquement au Tesco Lotus en meme temps que je fais mes achats en nourriture et boissons !
Si je desirais des medicaments occidentaux ou de mon Pays (
Suisse), il faut aller dans un hopital (style
Bangkok Hospital) qui aura pratiquement tous les medicaments venant d'Europe... Evidemment avec les prix qui vont avec...
Maintenant les thailandais veulent en general toujours bien servir les touristes et souvent devant cette attitude agressive de ces "clients" les employes ainsi que les pharmaciens conseils sont "bloques" et perdent leurs moyens !
Personnellement je n'ai JAMAIS eu de probleme, une fois j'avais la peau irritee par une allergie et j'avais demande si il avait une pommade ou autres, tout de suite voyant que j'etais un Farang elle m'a propose le meilleur... un minuscule tube de pommade venant d'
allemagne, en me disant que c'etait tres cher (120 bahts) mais vu que ce medicament venait d'Europe, il ne pouvait qu'etre bon...
La pilule est une chose... mais en plus avec le preservatif ! Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais "baiser" sans preservatif la personne prend beaucoup plus de risque qu'en prenant une autre pilule contraceptive !
Vous voyez Lolo, c'est maintenant a mon tour de me faire insulter, mais j'en survivrai...
Bonne continuation a vous et a tous.