Daddyreptile · 1 février 2013 à 16:12 5 messages · 2 participants · 1 428 affichages | | | | 1 février 2013 à 16:12 Comment réserver un bus Nakonchai Air de Bangkok à Chiang Mai? Message 1 de 5 · 1 423 affichages · Partager Bonjour a tous, Je n'arrive pas a trouver le moyen de reserver mon bus Nakonchai Air de Bangkok a Chiang Mai pour le 06/07/2013. Je souhaite faire ca maintenant pour etre tranquille Merci de votre aide | | | Bonjour a tous, Je n'arrive pas a trouver le moyen de reserver mon bus Nakonchai Air de Bangkok a Chiang Mai pour le 06/07/2013. Je souhaite faire ca maintenant pour etre tranquille Merci de votre aide
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si on peut reserver ces bus Nakonchai Air et si oui comment Merci d'avance | | | Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si on peut reserver ces bus Nakonchai Air et si oui comment Merci d'avance | | | Bonjour, Je souhaite me rendre a la gare des bus pour reserver mes billets de bus NakhonChai air, pourriez vous me dire comment faire de mon hotel Bossotel situe a la station Saphan Taksin Merci d'avance pour votre aide | | | Bonsoir C'est ce que nous avons fait en février 2013. Nous nous sommes rendus à l'agence qui se trouve proche du marché de Chatuchak. Nous y sommes donc allés un samedi pour profiter des deux. Réserver en premier et le marché ensuite. Serge | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |