Babylon5 · 10 janvier 2009 à 20:46 7 messages · 4 participants · 3 650 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 20:46 Réserver un billet de bus en Thaïlande depuis la France? Message 1 de 7 · 3 648 affichages · Partager Salut, quelqu'un peut me dire s'il est possible de reserver un billet de bus pour faire par exemple Phuke Bang Saphan, depuis la France? Juste histoire de voyager en "routard organisé", mes parents stressent s'ils n'ont pas tous leurs billets à l'avance. Merci Caroline | | | Salut, quelqu'un peut me dire s'il est possible de reserver un billet de bus pour faire par exemple Phuket Bang Saphan, depuis la France?
Juste histoire de voyager en "routard organisé", mes parents stressent s'ils n'ont pas tous leurs billets à l'avance. Merci Caroline
Salut,
Non pas possible, mais sur place tout est tellement facile pas de soucis. Dès sur place à Phuket ils rentrent tout simplement dans n'importe quelle agence de voyage et c'est bon. | | | En revanche a priori ce n'est pas possible de réserver un trajet dont le départ n'est pas ds la ville où l'on se trouve. A chaque fois nous étions obligés d'attendre d'arriver dans la ville en question pour pouvoir réserver le bus. | | | En revanche a priori ce n'est pas possible de réserver un trajet dont le départ n'est pas ds la ville où l'on se trouve. A chaque fois nous étions obligés d'attendre d'arriver dans la ville en question pour pouvoir réserver le bus.
Juste, tu as bien fait de le préciser. | | | Merci de ta réponse. Je dis la même chose à mes parents, cet été on a eu aucune difficulté à prendre nos tickets de bus au dernier moment, mais mes parents ne sont plus tous jeunes et n'ont pas l'âme routarde. Ca les stresse que tout ne soit pas prévu à l'avance. Bon c'est pas grave, j'ai quand même ma réponse qui est la même que celle que je leur ai donné: no possible | | | A leur retour, tes parents reconnaîtront que en Thaïlande c'est plus facile que chez nous.  Tellement facile dans ce pays pour voyager en toute simplicité. | | | En fait, la réservation correspond au paiement du billet....Donc il faut être sur place pour réserver/payer...  Et même en étant sur place, je n'ai pas pu réserver 2 jours avant avec la Cie de bus : la réservation/vente est ouverte le jour du départ only.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |