| Comment s'inscrire au programme "Miles and More" de Lufthansa? Nemocha · 18 novembre 2006 à 4:50 4 messages · 2 participants · 3 680 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 4:50 Comment s'inscrire au programme "Miles and More" de Lufthansa? Message 1 de 4 · 3 679 affichages · Partager Bonjour 
Mes parents ont acheté leurs billets d'avion pour venir à Shanghai. Ce sont des billets Lufthansa.
Peuvent-ils prétendre à ouvrir un compte Miles and More ?
Est-ce payant pour l'inscription ?
Comment faire pour s'inscrire, je ne trouve pas d'explications claires sur le site Lufthansa ?
Merci ! | | | À: Pepito2 · 19 novembre 2006 à 3:16 Re: Comment s'inscrire au programme "Miles and More" de Lufthansa? Message 3 de 4 · 3 631 affichages · Partager Bonjour Pepito2,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Désolée mais j'ai encore une petite question  : est-ce que je dois inscrire mes parents en 2 fois : un compte pour ma mère, un compte pour mon père ou un compte pour les 2 ça va ?
Question surement bête pour les avertis, mais c'est la première fois.
Merci ! | | | À: Nemocha · 19 novembre 2006 à 8:59 Re: Comment s'inscrire au programme "Miles and More" de Lufthansa? Message 4 de 4 · 3 628 affichages · Partager Un compte pour Maman et un compte pour Papa.
Ce sont des comptes individuels ! Dis leur de bien garder les cartes d'embarquement au cas ou l'adhesion ne prenne pas en compte leurs billets, car seule fera foi la carte d'embarquement aller et retour (de tous les tronçons) pour justifier de leur voyage.
(ou alors numero de billet si billet electronique) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |