|  |  |
 | | | | | Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Valy69 · 16 février 2010 à 16:01 15 messages · 5 participants · 1 777 affichages | | | | 16 février 2010 à 16:01 Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 1 de 15 · 1 763 affichages · Partager Bonjour
Nous partons pour un TDM en famille et notre 1er vol est un vol BA, j'ai donc inscris mon mari et moi-même au programme de fidélité (l'executive club), pour cumuler des miles mais impossible d'inscrire mes enfants (2 ans et demi et 6 ans), lorsque je remplis le formulaire la date de naissance s'iscrit en rouge.Est -ce que cela veut dire que l'on ne peut pas cumuler de miles sur leurs billets (ils ne sont pourtant pas gratuits). Sur d'autres compagnies on peut inscrire sans problème les enfants, par ex.American airlines.
Merci d'avance | | | À: Valy69 · 16 février 2010 à 16:46 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 2 de 15 · 1 755 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi s'inscrire sur deux programmes différents de compagnies toutes deux membres de OneWorld ? C'est dommage d'éparpiller ses miles je trouve... | | | À: Slasherfun · 16 février 2010 à 17:36 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 3 de 15 · 1 737 affichages · Partager Je n'ai pas dis que j'allais utiliser les 2 programmes de fidélisation, j'ai dis que c'était possible d'inscrire les enfants avec American airlines.Donc la question est, est-il possible de le faire avec British Airways, malgrè que je n'y soit pas arrivée? | | | À: Valy69 · 16 février 2010 à 17:47 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 4 de 15 · 1 730 affichages · Partager Ah au temps pour moi.
Article 3.1 des conditions du programme : Les personnes de plus de 18 ans peuvent devenir membre. | | | À: Slasherfun · 16 février 2010 à 22:02 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 5 de 15 · 1 714 affichages · Partager "au temps pour moi" Waouhh !!!
Ca fait plaisir de le voir bien orthographié sur un forum! (pas d'ironie) | | | À: Slasherfun · 17 février 2010 à 0:37 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 6 de 15 · 1 702 affichages · Partager savez-vous si pour quantas c'est la même chose? | | | À: Valy69 · 17 février 2010 à 0:40 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 7 de 15 · 1 701 affichages · Partager Non pour Qantas (mais tu aurais pu regarder toi-même aussi non ?  ) | | | À: Cloistrier · 17 février 2010 à 2:31 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 8 de 15 · 1 695 affichages · Partager "au temps pour moi" Waouhh !!!
Ca fait plaisir de le voir bien orthographié sur un forum! (pas d'ironie)
Bonsoir,
Sans aucune ironie non plus, comment faites-vous pour connaître la bonne orthographe (très méconnue) de cette expression alors que... disons qu'il vous arrive de mal écrire des mots simples dans vos autres messages ?
Danielle | | | À: SeniorCH · 17 février 2010 à 2:56 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 9 de 15 · 1 693 affichages · Partager C'est ta journée bashing aujourd'hui ? | | | À: Slasherfun · 17 février 2010 à 12:00 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 10 de 15 · 1 660 affichages · Partager (mais tu aurais pu regarder toi-même aussi non ? Merci pour vos réponses......mais si cela vous ennui de répondre, il ne faut pas le faire, car l'esprit du forum est l'entraide et de s'éviter de passer du temps en recherche alors que d'autres connaissent les réponses et peuvent vous les faire partager. Etant en préparation de TDM le travail de préparation est colossal et le temps défile si vite donc toute recherche inutile et gain de temps sont bienvenu. | | | À: Slasherfun · 17 février 2010 à 21:57 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 11 de 15 · 1 608 affichages · Partager Bonsoir,
Bashing ? Kèskecê ? | | | À: SeniorCH · 17 février 2010 à 22:58 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 12 de 15 · 1 597 affichages · Partager Sans doute un rapport avec se faire basher ("orth approximative bien sûr"), Maintenant pour ta remarque pas de soucis, si ca peut te faire plaisir et au moins ca prouve que quelqu'un a du temps a prerde et lit mes vieux posts (au nombre de 3 ou 4...)! | | | À: Cloistrier · 17 février 2010 à 23:33 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 13 de 15 · 1 591 affichages · Partager se faire basher
VF, forum francophone... | | | À: SeniorCH · 18 février 2010 à 14:37 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 14 de 15 · 1 563 affichages · Partager "au temps pour moi" Waouhh !!!
Ca fait plaisir de le voir bien orthographié sur un forum! (pas d'ironie)
Bonsoir,
Sans aucune ironie non plus, comment faites-vous pour connaître la bonne orthographe (très méconnue) de cette expression alors que... disons qu'il vous arrive de mal écrire des mots simples dans vos autres messages ?
Danielle
Cette orthographe est contestée :
"Une deuxième théorie postule que la graphie au temps pour moi serait en réalité une forme pédantesque de autant pour moi ."
fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi | | | À: DisizLaPeste · 19 février 2010 à 1:30 Re: Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways? Message 15 de 15 · 1 535 affichages · Partager Bonsoir,
Je sais qu'elle est contestée et d'ailleurs je la conteste moi-même, il me semble bien que c'est sur VF que j'ai appris l'existence de cette expression.
Après lecture de plusieurs textes, documents et autres qui allaient majoritairement dans le sens de " Au temps pour moi", je me suis adaptée mais j'évite d'utiliser cette expression qui ne veut rien dire, alors que " Autant pour moi" me parle...
Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |