Merci à toi Enka c'est super sympa de ta part j'irais jeté un coup d'oeil dès demain, Quand tu me demande ce qui me façonne dans l'Amérique, je vais te répondre franchement : " tout " ! =) Tout est démesuré la bas, tout est grand, gros, immense ! Ensuite c'est peut être parceque depuis tout petit mes parent mon inicié à l'amérique, les films, les séries, les médias, les musiques, les pubs, ect....Puis avec le temps, j'en rêvais plus encore, j'ai découvert un mot " American Dream ", à partir de la, j'ai commencé à m'interessé à divers célibrité française partit réussir là bas (mon exemple étant Mr Audigier).
Après c'est les divers paysages ! Tout le paysages américain me fais rêvé, les résidence dans les beau quartier, le désert d'
arizona et du
nevada, le
Grand Canyon, Les buildings bien entendu, les monuments, quasiment tout me plait. Mais il est vrai que la vision de l'amérique je l'ai toujours aperçu dans les films c'est quelques choses d'incroyable j'en suis sûr, personnellement j'ai suivi plusieurs blog d'Aupairs (Garçon et Filles) et il est vrai que tous et toutes raconte que c'est incroyable ce qu'il vivent, donc bien sûr moi sa m'encourage encore plus ! Donc voilà après y'a des petits détails que j'aimerais découvrir, mangé des plats de la bas, ou pour l'immensité de la mode (surtout à
NYC), Voilà, Enfin bref Je vais me couché moi =) Merci encore Enka
Pour Nikky, Oui je comprends je serais pareil, mais bon tu c'est ce n'est pas forcément nous autodidactes qui sommes les plus c***, mais après personnellement moi je m'enfouterais du niveau de scolarité, je me firais à l'apparence (avant de connaitre) a l'experience avec les enfants (style : bafa ect...) et voilà pas plus, et après je me firais à l'attitude, compréhension avec les enfants, la façon d'apprendre au enfants, de les écoutez, les comprendres ect....Le monde est triste de nos jours, les gens sont divisé (pas que pour le boulot) par des diplomes et formation, c'est dommage de s'en arrettez là, mais moi quoi qu'il arrive je ne lacherais pas l'affaire, mon rêve, c'est mon rêve de gosse, et je le réaliserais peut importe là manière, aussi je vais me renseigné pour partir avec une ami en janvier j'ai vu 1 semaine dans un hotel 1/2 étoiles 690€ la semaine pour
New York donc je vais lui en parlé demain, et si il est Ok je réserve. Et franchement je l'éspere pas du tout, du tout, du tout, mais si l'Amérique ne marcherais pas, j'irais un peu plus haut, le
canada j'ai vu qu'on peut travaillé la bas, comme dit je vais essayé de faire ma formation commerce maintenant allez le plus loin possible et après j'envisagerais mais moi j'èspere être installé au
Etats Unis le plus rapidement possible, allez entre 2 ou 3 ans (4 pour être gentil ^^)
Allez bonne nuit à tout les deux