| Comment s'intégrer à un groupe de vélo? Mercantour · 15 février 2008 à 14:49 3 messages · 2 participants · 1 694 affichages | | | | 15 février 2008 à 14:49 Comment s'intégrer à un groupe de vélo? Message 1 de 3 · 1 692 affichages · Partager J'aimerais pendant les 8 jours de mes congés de mai 2008 (du 3 au 11) faire un circuit vélo (niveau assez entrainé quand même). Je cherche désespérement une organisation/ organisme de voyage mais il semble difficile de concilier les dates et les niveaux avec ma rechercher. Quelqu'un a-t-il une proposition. J'habite région niçoise, presque retraitée et très fada de vélo. Merci pour vos idées. | | | À: Mercantour · 15 février 2008 à 15:12 Re: Comment s'intégrer à un groupe de vélo? Message 2 de 3 · 1 684 affichages · Partager Bonjour Régine,
Vas jeter un coup d'oeil sur le site de la FFCT. Pas mal de séjours sont organisés pas très loin de chez toi. Pour les dates, a toi de vérifier. Espérant t'avoir aidée, je te souhaite de trouver et... bonne rando. | | | À: Bpnvelo · 19 février 2008 à 14:45 Re: Comment s'intégrer à un groupe de vélo? Message 3 de 3 · 1 514 affichages · Partager Cher cyclot, merci pour l'info : toutefois, j'en suis tjrs au même point, j'avais déjà regardé et pas trouvé là non plus. Tant pis, je vais m'organiser autrement -même à regret-. Pour dire, que rien n'est facile. Encore merci. Régine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |