Comment se déplacer de la Canebière au port d'embarquement de Marseille? Ltefa · 14 avril 2019 à 23:42 4 messages · 3 participants · 764 affichages | | | | 14 avril 2019 à 23:42 Comment se déplacer de la Canebière au port d'embarquement de Marseille? Message 1 de 4 · 764 affichages · Partager Bonjour...en regardant la situation de l' hôtel réservé par l agence..sur canebiere vieux port...je me suis rendue compte qu il y a une petite trotte jusqu'au port d embarquement mole Léon gourret.... avant de prendre un taxi...je veux m assurer s il y a possibilité d une navette gratuite a proximité | | | À: Ltefa · 15 avril 2019 à 6:43 Re: Comment se déplacer de la Canebière au port d'embarquement de Marseille? Message 2 de 4 · 751 affichages · Partager Bonjour Ltefa, Tu as les réponses dans les nombreux posts cités en bas même de ton message. | | | À: Louxor71 · 15 avril 2019 à 17:24 Re: Comment se déplacer de la Canebière au port d'embarquement de Marseille? Message 4 de 4 · 671 affichages · Partager Oui... merci....ce sera taxi...c est le mieux....avec les bagages....je ne vais pas économiser après tout l argent dépensé...  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |