J'ai 17 ans et je souhaite partir en
Namibie cet été ; bien évidemment, je n'ai pas le permis de conduire, et je voudrais donc avoir quelques infos pour savoir comment voyager...
La plupart des gens étant allés en
Namibie semblent y être allés en 4x4. Bien sûr, moi je ne peux pas. Je cherche à aller à
Opuwo en partant de
Windhoek. Le plus près que j'ai trouvé, c'est
Tsumeb, et par le train. Donc avez-vous des infos pour m'aider ? Des bus peut-être, qui relieraient
Tsumeb et
Opuwo ??
Merci d'avance