Bonjour,
Je passe 5-6 jours à
Sydney et je me pose quelques questions concernant le déplacement. Je ne sais pas s'il faut privilégier le bus ou le métro (train) ?
Je comptais me déplacer en métro, prendre le T2 de "international Airport" jusqu'à "Central" mais lorsque je regarde les tarifs sur le site (sydneytrains.info), je trouve ça énormément cher ! (17$ l'aller... ?!!). Toutefois avec la carte OPAL, cela coûte 3,38$ mais d'après ce que j'ai compris, il faut acheter la carte d'OPAL et la recharger de 40$ obligatoirement...
Les bus coûtent t'ils moins chers ? Si oui, lequel prendre pour se rendre en centre ville ?
J'ai un budget assez limité donc j'aimerais trouver la solution la moins chère...
Merci