| Comment se protéger des charmantes bestioles en camping sauvage en Afrique? Romamo · 19 décembre 2018 à 7:31 2 messages · 2 participants · 481 affichages | | | | 19 décembre 2018 à 7:31 Comment se protéger des charmantes bestioles en camping sauvage en Afrique? Message 1 de 2 · 481 affichages · Partager Hello tout le monde. Je remonte la Namibie et le bostwana en vélo et donc je vais être obliger de faire du camping sauvage, ma question est simple: quels sont les comportements, les choses à éviter de faire pour ne pas attiré les animaux sauvages prés de ma tente? Et comment réagir si jamais ils viennent? Merci pour vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romamo · 20 décembre 2018 à 5:57 Re: Comment se protéger des charmantes bestioles en camping sauvage en Afrique? Message 2 de 2 · 425 affichages · Partager Les animaux sont attirés par les odeurs: nourriture, dentifrice, déodorant, produits pétroliers, etc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |