Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Lola291188 · 26 février 2013 à 1:54 · 3 photos 28 messages · 7 participants · 4 804 affichages | | | | À: Adonya · 27 février 2013 à 2:18 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager Ce vat et ses tigres font l'objet d'une très sérieuse polémique quant au total manque de respect des animaux et à mon avis, si l'on est doté d'un minimum d'éthique il vaudrait mieux s'abstenir de le visiter et de remplir les poches des pseudo moines sur place. 
Pour info : www.buddhachannel.tv/...spip.php?article2237
Bonjour Claudia, Ce sont vraiment des moines ! Comme les prêtres pédophiles sont vraiment des prêtres 
Cordialement Pascal de Kanchanaburi | | | À: Kanchaburi · 27 février 2013 à 2:36 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 724 affichages · Partager c'est possible en hélicoptère. Compter 800 THB pour un aller-retour de Kanchanaburi au Temple des Tigres
Sawadee krap Pascal
C'est une promo ? celà me semble pas cher. | | | À: Obeoandpai · 27 février 2013 à 3:56 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager c'est possible en hélicoptère. Compter 800 THB pour un aller-retour de Kanchanaburi au Temple des Tigres
Sawadee krap Pascal
C'est une promo ? celà me semble pas cher. 
Salut Obeo, Ce n'est pas une promo mais le prix raisonnable avec un songtaw privé. On peut payer plus ou moins. Il faut compter 200 THB/personne avec un songtaw collectif. Mais on peut payer beaucoup plus cher avec les taxis des hôtels ou un véhicule plus luxueux Cordialement Pascal | | | À: Kanchaburi · 27 février 2013 à 4:06 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 720 affichages · Partager La boutade etait pour l'helico | | | À: Kanchaburi · 27 février 2013 à 9:00 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager Ce sont vraiment des moines !
Des moines buddhistes qui ne respectent pas la vie des animaux ne sont plus des moines. | | | À: Obeoandpai · 27 février 2013 à 10:49 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 701 affichages · Partager La boutade etait pour l'helico 
Salut Obeo, Depuis que je suis tombé sur la tête, j'ai encore plus de mal à me réveiller le matin. Cordialement
Pascal | | | À: Kanchaburi · 27 février 2013 à 11:38 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager La boutade etait pour l'helico 
Salut Obeo, Depuis que je suis tombé sur la tête, j'ai encore plus de mal à me réveiller le matin. Cordialement Pascal
Essaie un traitement a base de Zorus
| | | À: Kanchaburi · 27 février 2013 à 12:17 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Un grand merci a toi!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |