|  |  |
 | | | | Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Lola291188 · 26 février 2013 à 1:54 · 3 photos 28 messages · 7 participants · 4 804 affichages | | | | 26 février 2013 à 1:54 Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 941 affichages · Partager Bonjour, je pars quelques jours à pukhet et j'aimerais faire le temple des tigres est ce possible sur une journée si oui par quel moyen de transport et à quel prix? | | | À: Lola291188 · 26 février 2013 à 2:20 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager bonjour, le temple est vers kanchanaburi, river kwai non ? la distance est énorme, + d'une journée de bus et en plus ce temple est sujet à contreverse quant à la gestion des animaux;celà n'engage que moi A+ | | | À: Apinya · 26 février 2013 à 2:25 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 903 affichages · Partager Oui c est bien sa je te remercie de ta réponse | | | À: Lola291188 · 26 février 2013 à 3:15 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 896 affichages · Partager Bonsoir,
Oui bien sûr, tout est possible...
Prendre un avion depuis Phuket aux alentours de 6h du matin Arrivée à Bangkok à 7h30 au plus tard... Prendre un taxi (c'est plus rapide) de Bangkok à kanchanburi (comptez 5 à 6 heures de route pour les 300 km avec une circulation dense) Arrivée au temple des tigres vers 13h30... (ou bien avant, si vous avez de la chance...) je pense qu'un quart d'heure pour voir les tigres suffisent... 13h45 départ de Kanchanburi à l'aéroport de Bangkok19h45 arrivée à l'aéroport (au plus tard) 22h00 départ de Bangkok23h30 Arrivée à Phuket.
Pour le prix, faut compter quelque 5000 baht pour l'avion A/R et quelque 2000 baht pour le taxi (à marchander bien sûr) L'entrée au temple des tigres je l'ignore.
Cordialement. | | | À: Fexon · 26 février 2013 à 3:24 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 888 affichages · Partager | | | À: Obeoandpai · 26 février 2013 à 3:30 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager Ou bien tornado airways  (mais je ne me rappelle plus s'ils ont des lignes directes   ) | | | À: Fexon · 26 février 2013 à 3:33 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 877 affichages · Partager Un grand merci pour ta réponse!!!! | | | À: Lola291188 · 26 février 2013 à 3:36 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 875 affichages · Partager de rien... Ah oui j'ai oublié de préciser..pour l'avion c'est par personne... Et pour le taxi c'est par taxi (et pas par personne)
cordialement | | | À: Fexon · 26 février 2013 à 3:53 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 869 affichages · Partager Est tu sur du trajet en taxi car il es mît que le temple se trouve a kanchanaburet le temple se trouve a cet endroit aussi | | | À: Lola291188 · 26 février 2013 à 3:56 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 867 affichages · Partager Ah non, le temple, à ma connaissance ne se trouve pas à kanchanaburet même...Il devrait se trouver à 30 km. de la ville... En thai ça se dit le Wat Pa Luangta Bua Yanasampanno. | | | À: Fexon · 26 février 2013 à 5:07 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 714 affichages · Partager Ah non, le temple, à ma connaissance ne se trouve pas à kanchanaburet même...Il devrait se trouver à 30 km. de la ville... En thai ça se dit le Wat Pa Luangta Bua Yanasampanno.
Bonjour, plutôt confus ce fil. En thaï Le Temple des Tigres se dit : วัดเสือ (wat sua)วัดป่าหลวงตามหาบัว - ญาณสัมปันโน (Wat Pha Luang Ta Bua - Yaam Sam Panh Noh) est le nom du wat ce que l'on peut traduire par Temple Pha Luang vu comme un lotus. Il se trouve dans le district de Sai Yok, dans la province de Kanchanaburi sur la route 323 à 38 km de la ville de Kanchanaburi (32 km de Kaens Sian)
Le prix d'entrée est de 600 THB (à partir de 12 h), ajouter 5000 THB pour le programme du matin (7 h 30 - 11 h), 1000 THB pour le programme de fin d'après midi (à partir de 16 h) etc.
Le plus simple, le plus intelligent et le plus sain, c'est de ne pas aller de Phuket à Kanchanaburi pour voir cette ferme d'élevage de tigres. Le Phuket Zoo, où on peut voir des tigres, est plus proche et ne se paie pas la tête des clients.
Zoo de Phuket, un classique : le biberon au bébé tigre arraché à sa mère à moins de six mois (22 mois dans la nature)
Au sujet du Temple des Tigres lire ce dossier.
Cordialement
Pascal de Kanchanaburi | | | À: Kanchaburi · 26 février 2013 à 8:36 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager Ah bein oui!    Si on peut aller à Phuket voir des Tigres, Pourquoi faire autant de chemin pour aller à Kanchaburi!    (Bon, les photos, ça va être avec des bébés tigres, pas avec des tigres adultes  )
>>> lien du Zoo de Phuket >>>
Cordialement. | | | À: Lola291188 · 26 février 2013 à 9:04 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 691 affichages · Partager Pas mal la tentative de trollage pour relancer la polémique habituelle.
Tu t'ennuies Lola ?
| | | À: Kanchaburi · 26 février 2013 à 10:36 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 664 affichages · Partager (Wat Pha Luang Ta Bua - Yaam Sam Panh Noh)
Bonjour,
Oui, bein n'empêche que sur votre photo du plan du temple des tigres, c'est écrit comme je l'ai orthographié!    "Wat Pa Luangta Bua Yanasampanno"
Cordialement. | | | À: Hissého · 26 février 2013 à 11:05 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 658 affichages · Partager Pas mal la tentative de trollage pour relancer la polémique habituelle.
Tu t'ennuies Lola ?
![]()
Bonjour, ça c'est un message qui donne des informations utiles ! Tu n'es pas très beau sur la photo... et après le doigt tu te le mets où ? Cordialement Pascal de Kanchanaburi | | | À: Kanchaburi · 26 février 2013 à 11:29 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager Heu... Quelqu'un pour lui expliquer ce qu'est un troll et que Monsieur tout est grave est en train de se faire balader ? | | | À: Kanchaburi · 26 février 2013 à 13:52 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 616 affichages · Partager Bonjour, le problème est que je veux jouer avec les bébé tigre, donc de l aéroport de kanchanaburi au temple des tigre il y a 38km c est sa? Combien coûte le taxi +- je suppose qu il e fit pas plus d une h de taxi pour 38km?? Merci de votre reponse | | | À: Hissého · 26 février 2013 à 16:07 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 600 affichages · Partager | | | À: Lola291188 · 26 février 2013 à 17:48 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 579 affichages · Partager Ce vat et ses tigres font l'objet d'une très sérieuse polémique quant au total manque de respect des animaux et à mon avis, si l'on est doté d'un minimum d'éthique il vaudrait mieux s'abstenir de le visiter et de remplir les poches des pseudo moines sur place. 
Pour info : www.buddhachannel.tv/...spip.php?article2237 | | | À: Lola291188 · 27 février 2013 à 2:15 Re: Comment se rendre de Phuket au Temple des tigres? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 555 affichages · Partager Bonjour, le problème est que je veux jouer avec les bébé tigre, donc de l aéroport de kanchanaburi au temple des tigre il y a 38km c est sa? Combien coûte le taxi +- je suppose qu il e fit pas plus d une h de taxi pour 38km?? Merci de votre reponse
Bonjour Stéphanie, l'aéroport de Kanchanaburi sera situé à Lad Yat pas loin du studio de cinéma Prommitr. Ce sera, dans un premier temps un aérodrome militaire, mais il est envisagé de construire des pistes civiles. Actuellement seul l'héliport militaire fonctionne.
La ville de Kanchanaburi, située sur le trajet de l'autoroute Dawei - Chonburi (Port de Laem Chabang) . Le tronçon Kanchanaburi à Ban Nam Ron Phu est en cours de réalisation. Un plan d'occupation des sols, publié récemment, laisse penser que la population de la ville pourrait doubler dans un avenir proche. Ce plan prévoit d'ailleurs le remplacement de la River Kwaï Rd, la rue touristique, jusqu'à la soy Singapore, par un voie rapide.
Pour venir en avion à Phuket, il va falloir attendre. Mais c'est possible en hélicoptère. Compter 800 THB pour un aller-retour de Kanchanaburi au Temple des Tigres avec attente d'une heure.
Cordialement Pascal de Kanchanaburi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Kanchaburi. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |