|  |  |
 | | | | Comment sont les villas de l'hôtel Villa Cuba? Rivesud · 8 janvier 2008 à 9:38 6 messages · 4 participants · 1 541 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 9:38 Comment sont les villas de l'hôtel Villa Cuba? Message 1 de 6 · 1 541 affichages · Partager Bonjour à tous,
On me disait que les villas étaient en fait de bâtisses de 2, 3 étages situées sur le site de l'hôtel. Sur un autre site, j'ai lu «C'est comme une petite maison dans laquelle tu partage, salon, cuisine, etc. ». Si quelqu'un a déjà séjourné dans une villa à l'hotel Villa Cuba, pourriez-vous me faire part de vos commentaires s.v.p. !
Merci à l'avance ! | | | À: Rivesud · 8 janvier 2008 à 23:55 Re: Comment sont les villas de l'hôtel Villa Cuba? Message 2 de 6 · 1 522 affichages · Partager Bonjour rivesud Nous sommes aller en janvier 2006 en villa et a ce moment la la moitier des villas était rénover la notre était tres tres bien, 2 étages, 5 chambres (nous étionts 10 pers.) et coin sallon, salle a diner et piscine privée. Pour ce qui est de l'hotel nous avonts bien aimer. Aujourd'hui je ne sait pas ??? Il y a eu quelques conversations partager dernierement sur cet hotel mais en 2006, pour nous, c'était tres correct pour le prix !!! Si tu veut des détails vas voir dans mes discutions et j'avait fait un bon résumer. A.L.P. DADA | | | À: Dada · 9 janvier 2008 à 2:33 Re: Comment sont les villas de l'hôtel Villa Cuba? Message 3 de 6 · 1 509 affichages · Partager Bonjour Dada,
Merci d'avoir prit le temps ! Renseignements très utiles. Comme tu dis les avis sont partagés, mais je crois que la majortié des gens ont apprécié leur séjour au Villa Cuba. Ce sera mon 4e voyage à Cuba et ce n'est pas pour la bouffe que j'y retourne !!! | | | À: Dada · 9 janvier 2008 à 19:39 Re: Comment sont les villas de l'hôtel Villa Cuba? Message 4 de 6 · 1 474 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois aller à Villa Cuba à la fin de mars et j'aimerais avoir plus de précision concernant ces villas. Est-ce comme dans un condo ? Avez-vous des photos de l'intérieur des villas ? ou autres ?
Merci !
NicDom
Bonjour rivesud Nous sommes aller en janvier 2006 en villa et a ce moment la la moitier des villas était rénover la notre était tres tres bien, 2 étages, 5 chambres (nous étionts 10 pers.) et coin sallon, salle a diner et piscine privée. Pour ce qui est de l'hotel nous avonts bien aimer. Aujourd'hui je ne sait pas ??? Il y a eu quelques conversations partager dernierement sur cet hotel mais en 2006, pour nous, c'était tres correct pour le prix !!! Si tu veut des détails vas voir dans mes discutions et j'avait fait un bon résumer. A.L.P. DADA | | | À: Rivesud · 9 janvier 2008 à 22:04 Re: Comment sont les villas de l'hôtel Villa Cuba? Message 5 de 6 · 1 467 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais avoir plus de détails concernant les villas de Villa Cuba car je prévois y être à la fin de mars 2008. Est-ce bien vrai que la cuisine, le salon et autre sont des airs communs ? Avez-vous des photos de l'intérieur des villas ?
Merci d'avance ! | | | À: NicDom · 10 janvier 2008 à 18:17 Re: Comment sont les villas de l'hôtel Villa Cuba? Message 6 de 6 · 1 442 affichages · Partager Bonjour, Si tu vas sur le site de gotraveldirect et que tu te rends jusqu'au description de l'hôtel Villa Cuba, il y a des photos des villas en faisant défiler les photos de l'hôtel.Une qui te montre l'extérieur des villas.Une qui te montre les aires communes.Une qui te montre la chambre.
Je serai à cet hôtel du 6 au 20 mars.
Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |