bonjour, nous devons aller au
myanmar cet été et pour rassurer eux qui restent en
france, il serait bon de pouvoir téléphoner de temps en temps.
quels sont les moyens de joindre la
france actuellement?
téléphone fixe dans les guest houses?, faut il emmener un téléphone portable?internet?
il y a quelques posts déja mais peut être avez vous des nouvelles plus fraîches?
merci de vos tuyaux.
pat