Taro69 · 5 mars 2013 à 18:53 6 messages · 2 participants · 2 063 affichages | | | | 5 mars 2013 à 18:53 Comment travailler au Canada ( Québec) en restauration? Message 1 de 6 · 2 049 affichages · Partager Bonjours
Je suis française et j'aimerais travailler au Québec en restauration (je suis diplômer en cuisine). j'ai dans le désire sy ces possible de rester 6 mois voir 1 ans. Et j'aimerais savoirs les démarche a suivre.
Pour avoirs un visa de travail? Trouver un appartement ?
merci de vos réponde | | | À: Nikky · 14 mars 2013 à 15:01 Re: Comment travailler au Canada ( Québec) en restauration? Message 3 de 6 · 1 937 affichages · Partager merci du lien
Est ce qu'il serai possible de trouver un travail au canada en postulant directement dans un restaurant ? | | | À: Taro69 · 14 mars 2013 à 15:26 Re: Comment travailler au Canada ( Québec) en restauration? Message 4 de 6 · 1 933 affichages · Partager Pourquoi pas? | | | À: Nikky · 14 mars 2013 à 15:41 Re: Comment travailler au Canada ( Québec) en restauration? Message 5 de 6 · 1 929 affichages · Partager donc ces possible de partir en visa touristique.
Et plus tard faire des candidature spontanée dans les restaurants ?
ont peux rester 6mois en restant touriste ? | | | À: Taro69 · 14 mars 2013 à 16:26 Re: Comment travailler au Canada ( Québec) en restauration? Message 6 de 6 · 1 927 affichages · Partager Tu peux postuler sur place si tu veux mais sans permis de travail les employeurs ne te prendront pas. Si tu trouves des employeurs intéressés tu devras retourner en France pour faire la demande de permis de travail auprès de l'ambassade à Paris, parrallèment ton employeur devra effectuer des démarches pour avoir le droit de t'embaucher (il doit démontrer qu'il n'a pas trouvé de locaux pour faire le boulot). Tout est expliqué sur le site d'Immigration Canada | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |