Frita · 17 juin 2005 à 20:49 4 messages · 4 participants · 5 168 affichages | | | | 17 juin 2005 à 20:49 Travailler comme boulanger à Barcelone? Message 1 de 4 · 5 155 affichages · Partager mon diplome tout frais en poche, j'aimerais bosser dans une boulangerie à Barcelone.
Existe-t-il des boulangeries françaises dans la ville?
Voilà: c'est tout ce que j'avais à dire à cette heure-ci du jour....
Merci | | | À: Frita · 7 août 2005 à 13:30 Re: Travailler comme boulanger à Barcelone? Message 2 de 4 · 5 103 affichages · Partager Salut à toi, Je souhaiterai savoir si tu es toujours à la recherche d'un job sur l' Espagne, Barcelone en particulier. Tu es Boulanger, ca m'intéresse, dis moi ce que tu sais faire (tout) et tes prétentions. Merci | | | À: Frita · 18 novembre 2005 à 11:43 Re: Travailler comme boulanger à Barcelone? Message 3 de 4 · 5 029 affichages · Partager Nous sommes un couple marié, nous aimerions nous installer sur la costa blanca, plus précisément à BENIDORM.Nous passons 2 fois par an nos vacances dans cette ville dont nous sommes tombés amoureux.Nous sommes dans le commerce alimentaire (boulangerie-pizzeria).Si quelqu'un pouvait nous donner quelques renseignements sur les démarches à suivre cela serait sympa. Muriel et Christophe  | | | À: Onazys · 26 décembre 2005 à 19:39 Re: Travailler comme boulanger à Barcelone? Message 4 de 4 · 4 986 affichages · Partager Bonjour je m appele jonathan et je suis interesser pour travailler a barcelone mais je ne parle pas un mot d espagnol est ce un probleme ou non?J ai travailler 2 ans dans une boulangerie française et trois quatre stage en boulangerie egalement. Je n ai pas de diplome, mais jai un bon niveau en pratique.Je sais façonner la brioche, pain blanc, campagne, pti pain, croissant, bonhome etc...Je pe aussi m occuper du four.Merci de me repondre le plus rapidement possible. Fleith Jonathan. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |