| Comment trouver un Carrix d'occasion? Kine1906 · 24 septembre 2016 à 0:09 7 messages · 4 participants · 5 241 affichages | | | | 24 septembre 2016 à 0:09 Comment trouver un Carrix d'occasion? Message 1 de 7 · 5 199 affichages · Partager Bonjour à tous Je compte faire le chemin français de Compostelle, ayant des problèmes de dos je cherche un carrix d'occasion, après un tour sur le net je n'arrive pas à en trouver, le prix du neuf est prohibitif, existe t'il une solution alternative ? A priori le carrix est le seul à passer partout. Merci pour vos réponses | | | À: Kine1906 · 24 septembre 2016 à 8:26 Re: Comment trouver un Carrix d'occasion? Message 2 de 7 · 5 124 affichages · Partager Bonjour,
Lisez ce post il y a peut être quelques idées pour une source d'occasions. Je fréquente ce forum depuis des années et y trouve bcp de bonnes infos.
Sinon, faites une recherche sur le portage des sacs sur le Camino où les ressources ne manquent pas, en Espagne essentiellement.
Buen camino !
www.caminodesantiago.me/...walking-buggy.42295/ | | | À: Eze · 24 septembre 2016 à 9:36 Re: Comment trouver un Carrix d'occasion? Message 3 de 7 · 5 121 affichages · Partager Le mieux est de le fabriquer soit même. Cout environ 30 euros Prendre des tubes alu carrés chez leroy merlin une roue (type fauteuil roulant) chez casto ou leo merlin poignées de vélo chez décat
Tu peux voir ce que ça donne sur mon site : sites.google.com/...insdumondeenfamille/
yoann | | | À: Kine1906 · 25 septembre 2016 à 20:43 Re: Comment trouver un Carrix d'occasion? Message 4 de 7 · 5 110 affichages · Partager Bonsoir, Danielle,
Le carrix ne passe pas partout sur la voie du Puy. Sur la voie de Vézelay (beaucoup de route), c'est plus facile.
Bonne préparation. | | | À: Aesper · 25 septembre 2016 à 22:29 Re: Comment trouver un Carrix d'occasion? Message 5 de 7 · 5 106 affichages · Partager Merci pour tous ces conseils, je pense faire la voie d'Arles Et le camino del norte, difficile avec un carrix ? | | | À: Kine1906 · 25 septembre 2016 à 22:55 Re: Comment trouver un Carrix d'occasion? Message 6 de 7 · 5 102 affichages · Partager Bonsoir, Je suis surpris qu'un carrix ne passe pas. Les seuls endroits où les carrix ne passent pas sont les zones avec gros blocs de roches ou pssage d'escalade. | | | À: Yoann1 · 26 septembre 2016 à 0:51 Re: Comment trouver un Carrix d'occasion? Message 7 de 7 · 5 101 affichages · Partager Merci Yoann Je ne. Suis pas très bricoleuse, alors me construire. Un carrix🤔🤔...... Que c'est difficile pour en trouver un. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |