|  |  |
 | | | | Comment trouver un logement pas cher à Séville Kittyma · 11 mars 2016 à 19:08 · Une photo 9 messages · 5 participants · 848 affichages | | | | 11 mars 2016 à 19:08 Comment trouver un logement pas cher à Séville Message 1 de 9 · 848 affichages · Partager bjr, qui peut me donner quelques tuyau pour loger a Seville et peut étre aux alentours pour quelques jours. Je me demandais si il y a des gens qui loue des chambres, peut étre méme sur se site ? j'ai beaucoup regarder les sites de locations entre particuliers mais cela reste chére. j'y vais durant une semaine sans voiture, alors je suis avide de conseils, sachant que je ne vais pas passer mon temps dans les transports. Merci d'avance. | | | À: Kittyma · 12 mars 2016 à 1:00 Re: Comment trouver un logement pas cher à Séville Message 2 de 9 · 831 affichages · Partager Bonjour,
pour le logement, en général nous trouvons notre bonheur sur airbnb. Quelques conseils ici :
www.lasourisglobe-trotteuse.eu/...rtement-avec-...
Quant à la découverte de cette magnifique ville, après plusieurs séjours à arpenter les rues, bars et musées, tout (ou presque !) est là ! 
www.lasourisglobe-trotteuse.eu/seville/
Sans voiture (donc comme nous), loge-toi dans le centre historique (au sens large), ce sera bien plus simple pour tout faire à pied. Si tu évites la haute saison, d'ailleurs trop fréquentée dorénavant pour être vraiment agréable, tu trouveras des studios à 30-35 € la nuit voire moins. | | | À: Clicsouris · 12 mars 2016 à 8:44 Re: Comment trouver un logement pas cher à Séville Message 3 de 9 · 817 affichages · Partager bonjour, merci de ta réponse et de tes conseils. Mais comme je l'ai dit j'ai déja fait le tour des sites internet. Je suis obligé d'y aller fin juin et c'est déja la pleine saison. Je me disais que peut étre il existe des particuliers qui connaissent ou qui ont eux méme un logement a proposer. | | | À: Kittyma · 12 mars 2016 à 9:10 Re: Comment trouver un logement pas cher à Séville Message 4 de 9 · 811 affichages · Partager bjr, qui peut me donner quelques tuyau pour loger a Seville et peut étre aux alentours pour quelques jours. Je me demandais si il y a des gens qui loue des chambres, peut étre méme sur se site ? j'ai beaucoup regarder les sites de locations entre particuliers mais cela reste chére. j'y vais durant une semaine sans voiture, alors je suis avide de conseils, sachant que je ne vais pas passer mon temps dans les transports. Merci d'avance.
C'est combien "assez cher" pour vous ?  Sur Airbnb, on trouve des chambres chez un particulier pour 15 euros environ... | | | À: Clicsouris · 13 mars 2016 à 22:01 Re: Comment trouver un logement pas cher à Séville Message 5 de 9 · 792 affichages · Partager bjr, toi qui a l'air de bien connaitre cette ville, peut tu me dire si le quartier de triana est bien pour se loger. Je veux dire pas trop bruyant le soir et est ce pas trop loin a pied du centre ? également j'aimerai savoir pour a peu prés combien on mange a séville ?
merci d'avance. | | | À: Kittyma · 15 mars 2016 à 13:01 Re: Comment trouver un logement pas cher à Séville Message 6 de 9 · 773 affichages · Partager le centre de Seville (et cela inclut Triana de l'autre coté du pont) tient dans un carré d'un km de coté, quasi totalement pietonnier
dans cette partie de la ville tout se fait à pieds car la vieille ville ne permet pas le passage de bus
la ligne de tram pènêtre pour 500 mètres le long de la cathédrale, c'est tout
le métro passe au large Image attachée: | | | À: Kittyma · 15 mars 2016 à 22:00 Re: Comment trouver un logement pas cher à Séville Message 7 de 9 · 761 affichages · Partager En effet, Triana, c'est juste sur l'autre rive du fleuve, donc vraiment pas loin du centre.
A Séville, on peut manger pas cher, mais tout dépend des goûts et de l'appétit ! En résumé, on mange pour moins de 10 €, surtout en s'éloignant de Santa-Cruz et de ses touristes, en remontant vers la Alameda de Hércules ou la place Alfalfa où sortent les Sévillans... | | | À: Kittyma · 16 mars 2016 à 7:39 · Modifié le 16 mars 2016 à 7:54 Re: Comment trouver un logement pas cher à Séville Message 8 de 9 · 750 affichages · Partager Bonjour,
Je suis obligé d'y aller fin juin et c'est déja la pleine saison.
En juillet à Séville, c'est la basse saison (à cause de la chaleur), donc une chambre (avec salle de bain privée) dans un hostal confortable (comparable à un bon deux étoiles français), en plein centre, est à moins de 30€. (perso, je ne loue pas de chambre chez l'habitant, genre airbnb, car on n'est pas indépendant)
Un hostal est bien moins cher qu'un hotel avec souvent un confort équivalent. | | | À: Jeanluc38 · 16 mars 2016 à 8:39 Re: Comment trouver un logement pas cher à Séville Message 9 de 9 · 734 affichages · Partager merci a toutes et a tous pour vos réponses. J'ai trouver ce que je voulais avec Airnb pour 19€ la nuit. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |