|  |  |
 | | | | Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Marcomrh · 7 septembre 2007 à 20:30 15 messages · 11 participants · 3 505 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 20:30 Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 1 de 15 · 3 426 affichages · Partager Comment trouver une candidate française désirant travailler au Maroc. c'est pour un poste de Responsable D éveloppement Commercial et Marketing. Je vous serai très reconnaissante si vous voudrez bien m'indiquer des sites surlesquels je peux visualiser des CV. Merci | | | À: Marcomrh · 7 septembre 2007 à 20:57 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 2 de 15 · 3 419 affichages · Partager bonjour, j'ai lu votre annonce, il faut savoir que pour recrute une candidate ou un candidat etrager il faut avoir une autorisation du ministre de l'emploi et voir le reglement et c'est pas, aussi pour le salaire, il demande un salaire important.mais il y a une solution. moi je suis un jeune marocain de casa, diplome de commerce et experience en gestion et commerce, je souhaite cree une petite affaire et entre en association, si vous etes interesser en peu collabore ensemble, et pour votre demande je souhaite savoir votre activite et vos besoin pour trouver la meilleurs solution voici mon email ghamalir@caramail.com merci | | | À: Marcomrh · 7 septembre 2007 à 21:12 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 3 de 15 · 3 416 affichages · Partager Il y a un excellent site destiné à la recherche de cadres, httpamaljob.com
Maintenant pourquoi chercher une française désirant travailler au Maroc ?
L'expatriation coute cher, et sauf cas rare, une femme seule ne sera pas tentée de travailler au Maroc. | | | À: Marocain3000 · 7 septembre 2007 à 23:01 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 4 de 15 · 3 399 affichages · Partager En effet on cherche une française pour remplacer un poste qui a été occupé par une expatriée. J'ai consulté le site Amaljob mais il me semble que l'inscription est payante, or nous effectuons ce service pour le compte d'un de nos clients à titre gracieux, car la gestion RH ne fazit pas vraiment partie de notre activité principale. nous souhaitons donc trouver des sites gratuits nous permettant de visualiser des CV sans paiement. Merci pour votre intérêt | | | À: Marcomrh · 8 septembre 2007 à 9:03 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 5 de 15 · 3 381 affichages · Partager Bonjour
As tu passé ton annonce sur le site www.viadeo.com ? Tu touverais également beaucoup de candidatures. Je suis également à la recherche d'un emploi au Maroc car je viens m'installer dans votre beau pays. Je me marie très prochainement et mon mari est d' Agadir. Si tu le souhaites je peux te transmettre mon CV + LM mais je suis également inscrite sur ce site. Dans l'attente de ta réponse, Bien cordialement | | | À: Marcomrh · 8 septembre 2007 à 21:47 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 6 de 15 · 3 312 affichages · Partager je suis une jeune femme de 24 ans, française et je cherche à vivre à Marrakech car mon futur mari s'y trouve déjà. Je suis diplomée de la fac de lettres; bac+4 et je recherche un emploi dans l'enseignement mais j'étudie toutes propositions. mon e mail: amandine_44@hotmail.fr
merci | | | À: Marcomrh · 9 septembre 2007 à 10:34 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 7 de 15 · 3 281 affichages · Partager Salut Va sur le 1er site emploi d'europe : www.anpe.fr Si tu as ton entreprise tu peux directement déposer ton offre en ligne ou appeler l'espace international à Paris. Beaucoup de candidats français sont en recherche de poste à l'étranger : tu peux d'ailleurs consulter les profils des différents candidats directement en ligne et leur adresser ta proposition de poste... AU fait le poste que tu proposes c'est quoi précisément? quel salaire annuel? A bientôt sylvie | | | À: Sylvinett · 9 septembre 2007 à 14:27 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 8 de 15 · 3 257 affichages · Partager bonjour, je vous remercie pour vos différentes réponses en fait, il s'agit d'un poste à Rabat, une ville qui est n'est pas à proximité d' Agadir ni de Marrakech non plus, donc il me semble que cela ne vous conviendrai pas (mais vous avez de la chance car Agadir et Marrakech sont les plus belles ville du Maroc :)). c'est un poste de Responsable du Développement Commercial et Marketing, le salaire n'est pas encore fixé c'est en fonction du profil. j'ai posté une annonce sur le site de l'anpe qui n'est pas payant, mais je n'ai pas une de réponse. pour la recherche sur l'espace international de paris je ne sais pas trop comment faire | | | À: Marcomrh · 9 septembre 2007 à 15:42 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 9 de 15 · 3 248 affichages · Partager bonjours a tous, je recherche un travail a casablanca, dans tous les domaines, j'ai un bac pro maintenance des systemes automatisé, ma futur femme travail actuellement a casablanca, c'est pourquoi je cherche a m'instaler a casablanca, merci a tous | | | À: Marcomrh · 10 septembre 2007 à 3:00 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 10 de 15 · 3 117 affichages · Partager Il y a également un portail sérieux de recherche et d'offres d'emploi au maroc: www.rekrute.com Vous pouvez aussi déposer votre annonce sur monster, apec, optioncarriere....ou transmettre votre offre à des écoles de commerce françaises pour un poste de VIE (très recherché par les jeunes diplômes)
bon courage | | | À: Marcomrh · 10 septembre 2007 à 16:18 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 11 de 15 · 3 081 affichages · Partager Bonjour madame,
je suis actuellement Directrice régionale dans un grand groupe pharmaceutique. Je suis de formation grande école de commerce. Actuellement, ma mission est de développer mes comptes clients et de les fidéliser en créant de solides partenariats.
Mon mari a déja trouvé un poste au Maroc à Rabah ! et je suis donc vraiment très très intéressée par votre offre.
Pouvons nous nous rencontrer?
Bien à vous, | | | À: Smurcia · 10 septembre 2007 à 16:47 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 12 de 15 · 3 077 affichages · Partager Bonjour Madame, Votre profil nous semble très interessant. Nous souhaitons donc avoir votre CV avec une photo d'identité, tout en précisant vos prétentions salariales Notre adresse mail est la suivante : marcom_rh@yahoo.fr Cordialement | | | À: Marcomrh · 11 septembre 2007 à 16:07 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 13 de 15 · 3 034 affichages · Partager Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
Je vous envoie les éléments en fin de journée sur votre boite.
Merci | | | À: Marcomrh · 12 septembre 2007 à 15:12 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 14 de 15 · 3 016 affichages · Partager BONJOUR,
Votre annonce m'intéresse, je vis en France à PARIS. Au maroc j'habite la ville de Temera. Je souhaite venir m'installer dans mon pays, mais pour se faire il me faut trouver un emploi stable, et correctement rémunéré. Je suis prête à étudier toutes vos propositions. Cordialement. | | | À: Marcomrh · 13 septembre 2007 à 10:54 Re: Comment trouver quelqu'un souhaitant travailler au Maroc? Message 15 de 15 · 2 991 affichages · Partager Bonjour,
Je suis responsable commercial d'une sté d'informatique à Paris. Mon épouse est marocaine ( Rabat). Ca fait longtemps que j'ai envie de m'expatrier au Maroc, principalement sur Rabat car j'aime cette vilel et nous y possédons un appartement. Etes vous un cabinet de recrutement ? Merci, Meilleures salutations. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |