Ladoudou1303 · 24 mai 2008 à 11:33 5 messages · 5 participants · 7 772 affichages | | | | 24 mai 2008 à 11:33 Comment trouver un travail à Sousse? ( Tunisie) Message 1 de 5 · 7 767 affichages · Partager bonjour je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui pourraient me donner des infos sur les démarches pr trouver un emploi à sousse surtout en secretariat médical, accueil et voir tourisme...?? merci | | | Bonjour, Sur le net tu ne trouveras malheureusement rien... il y a les journaux en langue française comme la Presse, le Quotidien ou le Temps qui ont des petites annonces et le porte à porte sur place,... mais tu as trois mois pour le faire... Cordialement Pierre | | | Je suis actuellement en Tunisie, appelez moi des que vous arriverez + 216 98 95 93 46 à bientot | | | bonjour je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui pourraient me donner des infos sur les démarches pr trouver un emploi à sousse surtout en secretariat médical, accueil et voir tourisme...?? merci
bonjour je recherche la mm chose que vous, je souhaiterai aussi savoir si il es possible de trouver un emploi dans ces domaines la.. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |