bonjour,
nous partons cet ete en camping car en
norvege.
nous voudrions savoir comment on peut utiliser un ordi portable et la web cam ? quel reseau comment faire ?
on a vu qu'on pouvait aller dans les bibliotheques mais il faut apparement une carte de membre?
est-ce qu'il y a un systeme pour se connecter si on a un ordi portable et un tel portable ?
peut-on facilement faire du camping sauvage ?
quel itinéraire nous conseillez-vous pour faire les fjords en partant d'
Oslo ?
merci pour tous vos renseignements