Chandan · 23 juin 2016 à 23:37 5 messages · 3 participants · 689 affichages | | | | 23 juin 2016 à 23:37 Message 1 de 5 · 687 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne sais pas par où débuter la visite de Naples. Qui peut me conseiller un itinéraire sur une journée. Merci d'avance. CDT | | | Bonsoir,
Je ne sais pas par où débuter la visite de Naples.
Bonsoir,
Moi non plus  Vous arrivez par la mer ou par le train? Quand vous arriverez, ça sera tout de suite visite ou vous accorderez le temps pour manger une bonne "margherita" ?? Avec un peu plus de détails concernant vos attentes, le nombre de jours sur place, je suis certain qu'on arrivera à vous donner de bons conseils.
Cordialement. | | | À: Fexon · 24 juin 2016 à 0:04 Re: Comment visiter Naples Message 3 de 5 · 674 affichages · Partager Bonsoir,
Nous arriverons à Naples par avion le mardi soir tard pour repartir le lundi suivant. Nous pensions le mercredi faire une visite de Naples (je ne sais pas par où débuter). Jeudi matin Pompéi par le train, continuation vers Sorrente et retour sur Naples en bateau.
Après nous souhaitons placer le Vésuve, la côte Amalfitaine et Capri. Retour en France le lundi. Ce programme n'est pas figé et j'écoute tous les conseils.
Voyage avec un enfant de 11 ans.
Merci d'avance.
CDT | | | Nous pensions le mercredi faire une visite de Naples (je ne sais pas par où débuter).
Le syndicat d'initiative de Naples propose quelques suggestions: >>> cliquez ici >>> Peut-être ça vous donnera une idée et adapter le programme selon vos envies?
Cordialement. | | | Naples, la ville méditerranéenne et la capitale de la région de Campanie, elle possède d’une richesse historique, culturelle, artistique et gastronomique. Votre séjour vous procurera des souvenirs mémorables. Donc je vous conseille de commencer par découvrir des champs Phlégréens. Puis gagner les hauteurs pour mieux admirer Naples. Finalement, visiter Capri pour le clou de voyage.
Bonne préparation ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |