bonjour jmapel yohann, croi tu ke le métier de frigoriste froid et climatisation (reparations et entretien de frigo et climatiseurs) pourrai être une bonne idée??
je possède un bep et cap dans ce domaine et je me renseigne pour savoir comment je pourrai m'installer au
sénégal ou du mois rester LE plu longtemps que je peu car on sai ke kan on vit en
france oui on gagne pluss mais cela est très difficil de placer quand on gagne 1000euro par mois en
france l'argent part très vite ca rla vie est plu chère aussi et de plus les assédic sont supprimés dès ke l'on reste plus d'un mois sans demander d'emploi donc il ne reste que le rmi et encore pas si sûr, ce qui va m'ariver car je bénificie des assédics mais vu ke je serai pendant deux mois au
sénégal ma paye de chomage assédic sera surement supprimé et je devrai me réinscrire en revenant. donc je devrai peu être revenir avant ma date retour...
es tce que vosu avez un bon plan pour m'aider à rester au
sénégal tout l'hiver ?
Je serai a
dakar puis oussouye de decembre a février
merci pour vos réponses, jai besoin d'un petits coup de mains pour connaitre les possibliltés de ce métier de frigoristes au
sénégal mais je suis ouvert à tout autre travail qui me permettra de vivre dans ce pays du soleil !!
merci d'avance !!