Comment voir les désistements de rendez-vous pour le visa aux Etats-Unis? Traveling123 · 8 août 2012 à 3:32 2 messages · 2 participants · 1 870 affichages | | | | 8 août 2012 à 3:32 Comment voir les désistements de rendez-vous pour le visa aux Etats-Unis? Message 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Bonjour J'ai pris rendez-vous pour le visa des usa pour le 29 aout. seulement je m'y rends pour un mariage et il sera déjà passé à la date de mon rendez-vous. par ailleurs lorsque je regarde sur le site le calendrier est positionné à partir du mois de septembre et donc impossible de voir les dates antérieures et les éventuels désistements. Quelqu'un pourrait -il m'aider? J'ai peur qu'en annulant mon rendez-vous précédent il ne soit perdu si je ne parviens pas à trouver une date rapide...Merci de votre aide. | | | À: Traveling123 · 9 août 2012 à 10:15 Re: Comment voir les désistements de rendez-vous pour le visa aux Etats-Unis? Message 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Hello ! De quelle nationalité es tu? et combien de temps pars tu? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |