| Comment voyager confortablement à vélo? Aroimak · 24 juin 2008 à 17:13 22 messages · 16 participants · 4 120 affichages | | | | À: Aroimak · 1 juillet 2008 à 10:36 Re: Comment voyager confortablement à vélo? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager Moi j avais le meme probleme, j ai testé une selle depuis c ets du gateau! Une selle en gel fendue au milieu, je epdale 4 h non stop snas douleurs ni rien, 30 euros, point barre, les selles en cuir c ets cher et c et pas convaincant a mon avis...le temps ke ca s forme c est long. | | | À: Aroimak · 1 juillet 2008 à 13:16 Re: Comment voyager confortablement à vélo? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 516 affichages · Partager Salut ! deja il faut avoir un BON cuissard, y mettre le prix n est pas inutile, il ne se tassera pas trop vite comme certains... pour la selle j ai une brooks, le premier prix et c est le top pour ne pas avoir mal aux fesses, il faut rouler souvent ! :) bye pascal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |