Communautés écologiques/alternatives au Japon? David58 · 23 janvier 2010 à 11:05 9 messages · 4 participants · 1 506 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 11:05 Communautés écologiques/alternatives au Japon? Message 1 de 9 · 1 506 affichages · Partager bonjour je vais bientot partir au Japon, et j aimerais savoir si oil existe des genres de communautés ecologiques ou autres vivant de maniere alternative succeptible de m accueillir pendantqqs temps en echenge de travail, services ou autres. merci. | | | À: David58 · 23 janvier 2010 à 16:53 Re: Communautés écologiques/alternatives au Japon? Message 2 de 9 · 1 491 affichages · Partager salut david! je pars au Japon bientot également, je te conseille de passer par le woof japan. Le woof je ne sais pas si tu connais ça existe dans le monde entier, le principe c'est l'échange dans tous les sens du terme, tu es nourri logé chez des agriculteur bio la plupart du temps ou autre artisans (tu verra par toi meme en surfant sur leur site) en échange de coups de main au jour le jour. Attention ce n'est pas considéré comme du travail! je te propose de jeter un coup d'oeil (le site de japon est en anglais ou en japonnais)! bonne lecture!!! | | | À: Petitecroqet · 24 janvier 2010 à 17:54 Re: Communautés écologiques/alternatives au Japon? Message 3 de 9 · 1 469 affichages · Partager Bonjour, oui je connais le woof, et je trouve ca tres bien mais j auraois aime trouve qqchose d encore plus"impliqué" dans l action ecologique et alternatif. | | | À: David58 · 24 janvier 2010 à 22:22 Re: Communautés écologiques/alternatives au Japon? Message 4 de 9 · 1 464 affichages · Partager salut! ba écoute si tu trouve je veux bien que tu me passe le contact. | | | À: Petitecroqet · 26 janvier 2010 à 20:07 Re: Communautés écologiques/alternatives au Japon? Message 5 de 9 · 1 440 affichages · Partager pas di probleme et merci a toi!!! | | | À: David58 · 29 août 2010 à 10:58 Re: Communautés écologiques/alternatives au Japon? Message 6 de 9 · 1 312 affichages · Partager Alors tu as trouvé? Tu es au Japon ? Cela m'intéresse si tu as trouvé et expérimenté je suis preneuse d'infos ?!!! | | | À: Glac · 29 août 2010 à 12:38 Re: Communautés écologiques/alternatives au Japon? Message 7 de 9 · 1 310 affichages · Partager la chose la plus écologique que tu peux faire c'est tous simplement ne pas aller au Japon.
Car Vu la pollution que tu as créer avec l'avion | | | À: Glac · 30 août 2010 à 12:54 Re: Communautés écologiques/alternatives au Japon? Message 8 de 9 · 1 295 affichages · Partager salut, malheureusement tjrs pas d infos concretes sur ce sujet, du couops je vais voir ca de mes propres yeux a l automne prochain. je te tiendrais au courant. | | | À: David58 · 30 août 2010 à 20:42 Re: Communautés écologiques/alternatives au Japon? Message 9 de 9 · 1 285 affichages · Partager Merci j'ai des connaissances elle Japonaise et lui Français ils ont habité là bas ils sont ici depuis peu je leur demanderai ils sont au Japon pour l'été !!! Tiens moi au courant ça m'intéresse ! CAT de GLAC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |