Pour que lui puisse t'appeler au
Canada ans avoir une ligne fixe, je ne connais que 4 solutions, mais d'autres vont peut-être avoir de meilleurs idées que moi...
1- Donnez-vous un rendez-vous téléphonique, afin qu'il soit dans sa chambre à attendre ton téléphone. C'est la solution la plus sécuritaire...
2- Il peut s'acheter une carte d'appel Cubacel 10CUC pour environs 5 minutes. Comme ça, il t'appelle pour te dire quand il est dispo et tu le rappelle immédiatement. C'est un peu cher mais encore une fois, sécuritaire car il ne risque pas de te monter des factures...
3- Il se prend une ligne avec Cubacel. tu peux amener ton vieux cell à
Cuba et acheter une ligne Cubacel qui coûte, je crois 120CUC. Après, il achète des cartes pour appeler et envoyer des messages. 1CUC par message, 2-3CUC/minute pour appeler au
Canada. L'avantage pour l'instant, c'est que CUbacel est en promotion, alors tu pourrais l'appeler sur son cell sans que ça ne lui coûte rien. Mais avec le coût de tes appels, plus ses cartes d'appel, plus débloquer la ligner à 120CUC, c'est pas donné... Il faut également t'assurer que ton vieux cell est bien 900mh, (quadribande) ce qui n'est pas souvent le cas pour les vieux cells au
Québec.
4- Sinon, tu lui achètes un cell et une ligne Fido/rogers ici et tu lui amènes là-bas. o.60$ par messages, 4$/minute pour le appels, et c'est toi qui ressoit le compte. en plus, je pense qu, il faut que tu prennes un contrat de trois ans, mais quelqu'un pourrait me corriger là-dessus. Donc tu risque d'Avoir bien des surprises en recevant ta facture! Les petits messages à tous les jours, c'est bien gentil, mais plusieurs se sont trouvé avec des factures de 200-300$ par mois, dans compter les appels que toi tu vas faire...
Je recommande nettement l'option 1. Et crois-moi, un homme amoureux, même s'il travaille en tout inclu, va toujours trouver un moyen d'être au rendez-vous pour recevoir ton appel...