Neksi · 23 mars 2012 à 21:19 6 messages · 5 participants · 1 238 affichages | | | | Bonjour a tous,
preparant un voyage en Birmanie, Thailande et peut etre Laos, j'aimerai connaitre les possibilites de se rendre en Birmanie par la route, n'ayant dans mes recherches rien trouve de precis.vos conseils me seront tres precieux. Merci par avance | | | j'aimerai connaitre les possibilites de se rendre en Birmanie par la route,
Bonjour,
Non pas possible uniquement par voie aérienne, a part quelques points 2 ou 3 maximum pour visa run juste aller retour point barre si l'on peut dire ainsi entre la Thaïlande et Birmanie. | | | preparant un voyage en Birmanie, Thailande et peut etre Laos, j'aimerai connaitre les possibilites de se rendre en Birmanie par la route, n'ayant dans mes recherches rien trouve de precis.vos conseils me seront tres precieux.
Mon conseil: continue tes recherches, sur voyage forum par exemple avec la fonction rechercher en haut a gauche de la page (c est un sujet de discussion récurent sur VF), et aussi avec les discussions connexes en bas de page qui m ont donne par exemple cette discussion ou on parle de cette possibilite (tiree par les cheveux, mais puisque c est ce que tu dis rechercher...) voyageforum.com/...ie_myanmar_D4340238/ | | | Bonjour Ton message de l'année derniere au sujet de la traversée terrestre entre la Birmanie et la Thailande m'interesse. Alors est ce possible, j'aimerai partir en janvier en Birmanie et re sortir par voix terrestre via Chang mai ou rai ou via laos. Possible or not possible Merci d'avance | | | la traversée terrestre entre la Birmanie et la Thailande m'interesse. Alors est ce possible, j'aimerai partir en janvier en Birmanie et re sortir par voix terrestre via Chang mai ou rai ou via laos. Possible or not possible
Toujours impossible. Par contre, par avion depuis Mandalay vers Chiang Mai..
Ce sujet est récurrent et il n'est toujours pas envisageable d'entrer ou de sortir du pays par voie terrestre | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |