Recherche compagnes de voyage- Inde 2026 Lignièr · 15 juin 2025 à 20:49 3 messages · 3 participants · 221 affichages | | | | 15 juin 2025 à 20:49 Recherche compagnes de voyage- Inde 2026 Message 1 de 3 · 221 affichages · Partager Recherche co voyageuses (ideal 4) Départ mi février pour 4 à 6 semaines, vol pour Delhi, vol intérieur Bangalore, sejour Auroville. Départ pour Udaipur, Agra. Sejour à Rishikesh, viste haridwar. Visite Amristar, Darhamsala. Retour delhi. Le circuit peut être adapter en fonction des co voyageuses. Voyage en sac à dos de préférence, budget moyen. Esprit bienveillant et gaie ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lignièr · 8 juillet 2026 à 10:47 Re: Recherche compagnes de voyage- Inde 2026 Message 2 de 3 · 95 affichages · Partager Bonjour Françoise,
Avez-vous fait ce voyage en Inde ? | | | À: Lignièr · 9 juillet 2026 à 15:57 Re: Recherche compagnes de voyage- Inde 2026 Message 3 de 3 · 63 affichages · Partager Bonjour, j ai eu l occasion de visiter le Rajasthan, Varanasi et une autre fois le sud en organisant moi même. Je suis attirée par le Gujarat et également Amristar et environs. Je voyage pour découvrir, m émerveiller. Visite tôt à cause de la chaleur et moins de foule. Lors de mes voyages en Inde un stop en bord de mer s impose🤗 Je suis de Montpellier donc pour éventuellement en parler c est simple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |