Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok? Khanti · 31 janvier 2009 à 11:30 9 messages · 6 participants · 1 972 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 11:30 Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok? Message 1 de 9 · 1 972 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je songe à me rendre à Bangkok prochainement, et je viens de regarder les vols les moins chers. Il s'agit de Quatar Airways, qui fait escale à Doha, et Eithad Airways qui fait escale à Abou Dhabi. D'après votre expérience, par où vaut-il mieux passer? Je précise que je suis une femme voyageant seule. Est-ce qu'il vaut mieux opter pour Royal Jordanian? Ou essayer carrément de faire escale en Europe (ça semble plutôt difficile)? Merci pour vos conseils. | | | À: Khanti · 31 janvier 2009 à 12:14 Re: Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok? Message 2 de 9 · 1 939 affichages · Partager Sur le forum, les gens vont tous te conseiller Etihad je pense... | | | À: Khanti · 31 janvier 2009 à 12:39 Re: Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok? Message 3 de 9 · 1 925 affichages · Partager ou bien emirates mais un peu plus cher en ce moment je trouve... sinon y a tjs l aeroflot a des prix imbattables mais bon apres.... | | | À: Khanti · 31 janvier 2009 à 15:43 Re: Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok? Message 4 de 9 · 1 862 affichages · Partager Sans conteste, le plus intéressant c'es de faire escale dan le émirats: Qatar ou Etihad c kif kif : super service, super avions, super compagnie 
compare les temps d'escale pour faire ton choix (ne t'inquiète pas d'une escale d'1h par exemple avec Etihad car l'aéroprot est tout petit et il n'y a pas à s'inquiéter ; perso j'au changé d'avion en 15 minutes sans courir  ) | | | À: Envallis · 31 janvier 2009 à 16:06 Re: Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok? Message 5 de 9 · 1 854 affichages · Partager merci! pas de mauvaises surprises style taxes sorties de nulle-part ou de danger pr une jeune femme, alors? | | | À: Khanti · 31 janvier 2009 à 16:21 Re: Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok? Message 6 de 9 · 1 847 affichages · Partager merci! pas de mauvaises surprises style taxes sorties de nulle-part ou de danger pr une jeune femme, alors?
RAS.
Le seul danger pour une jeune femme c'est le duty free  | | | À: Patatekhmer · 31 janvier 2009 à 19:13 Re: Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok? Message 7 de 9 · 1 791 affichages · Partager Sur le forum, les gens vont tous te conseiller Etihad je pense...
JUSTE !! Mais dans 1 mois je leur ferais une infidélité avec Emirates : histoire de jauger la concurrence. les 2 doivent se valoir a peu de choses | | | À: Philgbo · 31 janvier 2009 à 22:06 Re: Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok? Message 8 de 9 · 1 742 affichages · Partager moi c'est dans 4, tu feras un rapport stp | | | À: Seb91260 · 1 février 2009 à 0:08 Re: Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok? Message 9 de 9 · 1 712 affichages · Partager je pars dans dix jours et rapport sera fait des mon arrivee sur bkk | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |