|  |  |
 | | | | | Compagnie aérienne Atlas Blue Sajida26 · 8 octobre 2007 à 23:28 16 messages · 4 participants · 6 156 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 23:28 Compagnie aérienne Atlas Blue Message 1 de 16 · 6 057 affichages · Partager Bonsoir,
C'est trés urgent
Mon mari a acheté il y a 2 mois de cela un billet pour le maroc destination oujda pour le 23 octobre avec ROYAL AIR MAROC, au début je ne voulais pas y aller puis j'ai changer d'avis, je cherche le même vol que lui pour etre dans le même avion, seulement quand je regarde les prix ont trop augmenter.
J'ai bien chercher et j'ai trouvé un vol à bon prix le même jour départ et arrivée, même horraire départ et arivée à la minutes ^rés, seulement pour la compagnie il y a écris ATLAS BLUE et le numéro de vol n'es pas le même...
Es-ce le même avion ?
Il est possible que 2 avion décolle en même temp pour la même destination en attérissant en même temp ?
Merci de vos réponses | | | À: Sajida26 · 8 octobre 2007 à 23:32 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 2 de 16 · 6 050 affichages · Partager Atlas Blue est une filiale de Royal Air Maroc, donc si les deux avions partent à la même date et à la même heure, aucun problème, ce sont les deux mêmes.
Royal Air Maroc vend régulièrement des places sur Atlas Blue en son nom propre. | | | À: Renaudoq · 8 octobre 2007 à 23:35 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 3 de 16 · 6 048 affichages · Partager Donc je me retrouverai bien dans le même avion que mon mari ? Parce-que le numéro de vol est pas du tout le même...
Désolé d'insister mais je veu etre sure d'avoir bien compris avant de prendre mes billets | | | À: Sajida26 · 8 octobre 2007 à 23:41 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 4 de 16 · 6 043 affichages · Partager Si même date, même heure, même destination, oui.
Je peux vérifier si tu veux, dis moi quel est le trajet et la date, et je te dis ça. | | | À: Renaudoq · 8 octobre 2007 à 23:47 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 5 de 16 · 6 041 affichages · Partager Si c'est un vol en code share, tu auras différents n° de vol, mais même horaires | | | À: Slasherfun · 8 octobre 2007 à 23:52 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 6 de 16 · 6 039 affichages · Partager oh merci t'es gentil
J'y connais rien moi 
Alors départ le 23 octobre de marseille à 19h35 à destination de oujda arrivée à 19h45
Retour le 13 novembre de oujda à 12hoo à destination de marseille arrivée à 15h10
Merci beaucoup | | | À: Sajida26 · 8 octobre 2007 à 23:57 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 7 de 16 · 6 033 affichages · Partager Royal Air Maroc (AT 9707) Exploité(e) par Atlas Blue dép : 19:35 - Marseille (MRS) terminal 1 arr : 19:45 - Oujda (OUD) terminal équipement : Boeing 737-400
Royal Air Maroc (AT 9706) Exploité(e) par Atlas Blue dép : 12:00 - Oujda (OUD) terminal arr : 15:10 - Marseille (MRS) terminal équipement : Boeing 737-400
Ce sont donc bien un seul et unique avion, qui sera aux couleurs d'Atlas Blue. | | | À: Sajida26 · 8 octobre 2007 à 23:59 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 8 de 16 · 6 032 affichages · Partager Vol Atlas Blue le 23 Oct à 19h35 numéro 8A 169 et Vol Royal Air Maroc le 23 Oct à 19h35 numéro AT 9707
sont effectivement les même vols (même avion), départ du Hall 1. | | | À: Renaudoq · 9 octobre 2007 à 0:00 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 9 de 16 · 6 029 affichages · Partager Ah vous êtes trop fort !!!!
Encore un grand merci pour votre aide trés rapide
Je vai de suite acheter mes billets | | | À: Sajida26 · 9 octobre 2007 à 0:01 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 10 de 16 · 6 027 affichages · Partager Bon voyage au Maroc ! | | | À: Renaudoq · 9 octobre 2007 à 0:12 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 11 de 16 · 6 002 affichages · Partager heu attend, je viend e prendre mes billets, j'ai payé, mais ils m'ont dit nul part qu'ils allaient m'envoyer les billets, ils me disent d'imprimer la page avec un code et la présenter au comptoir d'enregistrement.
Alors premièrement j'ai plus d'encre couleur dans mon imprimante et deuxièmement je sais pas ce que c'est le comptoir d'enregistrement !!!! J'ai recu une copie par e-mail mais elle est pal écrite y a des @ au milieu de chaque mots ! grrrr
Aidez moi please | | | À: Sajida26 · 9 octobre 2007 à 0:20 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 12 de 16 · 5 991 affichages · Partager Bonsoir,
Le comptoir d'enregistrement c'est l'endroit où tu iras pour faire enregister tes bagages. Regarde les écrans signalaant les vols au départ dans le hall1 et tu auras le numéro du comptoir d'enregistrement. Tu donnes ce que tu auras imprimer et ton passeport. Pour imprimer, tu dois bien avoir quelqu'un de ta connaissance qui possède une imprimante, tu lui envoies le message que tu as reçu et le tour est joué Bon voyage | | | À: Daniel74 · 9 octobre 2007 à 0:26 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 13 de 16 · 5 988 affichages · Partager Ah daccord, mais ca me fait peur tout ca, j'aurai préféré avoir les billets à la maison, je vai paniqué arraivé à l'aéroport... c'est la première fois que je prend l'avion 
En fait j'ai copier collé la page de confirmation du site sur word et je l'ai imprimer en noir et blanc, j'espère que ca va passer ! | | | À: Sajida26 · 9 octobre 2007 à 0:33 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 14 de 16 · 5 985 affichages · Partager L'essentiel est d'avoir imprimé ton numéro de dossier (généralement, mais pas nécessairement, un code de 6 caractères, chiffres et lettres). Ce numéro est la référence de ton billet dans les systèmes informatiques de la compagnie. Tu le donnes et le tour est joué.
En arrivant à l'aéroport, va directement au comptoir d'enregistrement (le comptoir où il y a le tapis pour mettre tes bagages en soute) avec cette feuille et ton passeport, et ils te donneront ta carte d'embarquement.
Ensuite tu passes les contrôles de sécurité et la douane, puis tu embarques dans ton avion. Ne t'en fais pas, et puis tu pars de Marseille, ce n'est pas comme si personne ne parlait ta langue, tu pourras toujours demander | | | À: Renaudoq · 9 octobre 2007 à 0:38 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 15 de 16 · 5 982 affichages · Partager ok vous avez l'air zen ca me rassure 
Par contre une dernière question, j'aurai aussi le retour quand je vai présenter l'imprimé à marseille ? Encore à marseille je me fais pas de soucis, mais au maroc... ils ont toujours tendances à chercher les problèmes pour rien | | | À: Sajida26 · 9 octobre 2007 à 1:05 Re: Compagnie aérienne Atlas Blue Message 16 de 16 · 5 960 affichages · Partager Pareil pour le retour, vous vous présentez au comptoir d'enregistrement à l'aéroport à Oujda avec la feuille comprenant le numéro de dossier et le passeport, et ils vous donnent la carte d'embarquement en même temps que l'enregistrement des bagages en soute. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |