|  |  |
 | | | | | Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Travelair · 27 septembre 2007 à 19:49 · 9 photos 20 messages · 16 participants · 17 661 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 19:49 Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 1 de 20 · 17 522 affichages · Partager Voici un petit sondage pour tout les voyageurs: Selon vous quelle est la compagnie aérienne ayant les meilleurs uniformes pour ses PNC? Je vous propose de les répartires en 2 catégories: -les compagnies occidentales (Europe, USA, Australie, Amérique du Sud) -les compagnies orientales (Asie, Moyen Orient, Pacifique, Afrique) Merci de votre collaboration! | | | À: Travelair · 27 septembre 2007 à 21:59 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 2 de 20 · 17 488 affichages · Partager SQ ! Je les trouve très beaux ! | | | À: Travelair · 28 septembre 2007 à 0:49 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 3 de 20 · 17 413 affichages · Partager  Sky Europe pour l' europe de l'est, les uniformes sont beaux | | | À: Assimil · 28 septembre 2007 à 10:19 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 4 de 20 · 17 396 affichages · Partager en premiere sur AF pour rio les hotesses sont en string... | | | À: Travelair · 28 septembre 2007 à 15:29 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 5 de 20 · 17 362 affichages · Partager j'aime bien le petit noeud dans les cheveux et le foulard bleu-vert de Korean Air. Par contre chez Asiana c'est un vilain marron militaire très strict | | | À: Breizh31 · 28 septembre 2007 à 15:31 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 6 de 20 · 17 361 affichages · Partager easyjet...je blague c'est vrai que ceux de skyeurope sont tres jolis ! (et pas que les uniformes d'ailleurs....) | | | À: Lowcostfan · 28 septembre 2007 à 22:41 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 7 de 20 · 17 333 affichages · Partager Voici de quoi vous donner une idée des modèles cités précedemment:
Singapore Airlines:Les différentes couleurs correspondent au grade du PNC
Korean Air:
Asiana:
Sky Europe: | | | À: Travelair · 29 septembre 2007 à 6:20 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 8 de 20 · 17 313 affichages · Partager Moi j'ai une grande préférence pour les uniformes de Emirates, je trouve les tons très agréables. Tout ca pour les hotesses, l'uniforme des stewards est raté, mais c'est un métier très féminin chez Emirates.
Philippe | | | À: Travelair · 29 septembre 2007 à 10:32 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 9 de 20 · 17 298 affichages · Partager Bonjour !  Pour le Pacifique, je propose "AIR TAHITI-NUI", les divers tons bleu turquoise, et bleu outre-mer se marient si bien, et les hôtesses et stewards ont la fleur de Tiaré à l'oreille,  on se sent déjà en vacance lorsque nous montons dans leurs avions, qu'en pensez-vous? Vahine pocket | | | À: Vahinepocket · 29 septembre 2007 à 19:01 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 10 de 20 · 17 272 affichages · Partager Je trouve les uniformes d'Emirates originales mais un peu kitch. Pour le moyen Orient je préfère ceux de Gulf air et de Qatar
Emirates: Qatar: Gulf air:
Etihad:
| | | À: Travelair · 30 septembre 2007 à 11:15 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 11 de 20 · 17 009 affichages · Partager Pour les compagnies asiatiques, ma préférence va aux tenues de hôtesses de la Thai (pas l'uniforme domestique). Et pour la dernière place...: les stewarts de Malaysia Airlines. En Europe, j'aime bien l'uniforme de BMI. | | | À: Travelair · 30 septembre 2007 à 12:24 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 12 de 20 · 17 002 affichages · Partager ANA, sans aucune hesitation!
Un peux tros Kawai quand même...
J'ai quand même un préférance pour Korean, surtout quand je vois leur pub qui passe en ce moment sur CNN, ca me donne envie de faire un petit detour par Seoul la prochaine fois que je vais au Japon 
Sion j'ai toujours aimé les ancien uniforme des années 70'
www.uniformfreak.com/...xnav/indexnav1a.html | | | À: Travelair · 30 septembre 2007 à 23:08 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 13 de 20 · 16 969 affichages · Partager Bonjour ! En effet, les uniformes de Emirates sont très classes et très beaux, et les hôtesses orientales ont un regard... Waoh! Merci pour les photos en tout cas, je ne t'en envois pas sur ATN car celles que j'ai trouvées ne mettent pas les PNC en valeur par rapport aux tiennes  Bonne journée! Vahinépocket | | | À: Crosby · 11 octobre 2007 à 3:46 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 14 de 20 · 16 896 affichages · Partager Europe : Air France & CSA Asie : Korean Air Moyen Orient : Royal Jordanian
hmm était ce un vol en partenariat avec Walt Disney ? Absolument horrible, pas très sérieux !!!
ANA, sans aucune hesitation!
![]()
Un peux tros Kawai quand même...
J'ai quand même un préférance pour Korean, surtout quand je vois leur pub qui passe en ce moment sur CNN, ca me donne envie de faire un petit detour par Seoul la prochaine fois que je vais au Japon 
Sion j'ai toujours aimé les ancien uniforme des années 70'
www.uniformfreak.com/...xnav/indexnav1a.html | | | À: Travelair · 13 octobre 2007 à 17:08 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 15 de 20 · 16 832 affichages · Partager - les compagnies occidentales (Europe, USA, Australie, Amérique du Sud) ==> franchement, rien de terrible..., à la limite le côté très décontracté des PNC chez Southwest Airlines aux USA, au moins c'est original !!! -les compagnies orientales (Asie, Moyen Orient, Pacifique, Afrique) ==> sans hésitation MH (pas les hommes car leur veste verte est à pleurer...  ) et SQ pour l'Asie ; pour les compagnies des Emirats, je n'aime pas la coiffe avec le bout de voile (au passage, sur EK, les PNC sont de toutes nationalités donc "les hôtesses orientales ont un regard chez EK" pas d'accord !!) ; enfin la tenue SriLankan m'avait laissé un très bon souvenir. Voilà mes pronostics. | | | À: Travelair · 13 octobre 2007 à 18:02 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 16 de 20 · 16 797 affichages · Partager Mon calssement : hormis les stews, ils sont svt mal sapés par rapport aux filles!!!
Asie : 1) SQ, 2)MH TG ex aequo, 3) UL Moyent Orient : 1) EK, 2) Etihad Europe : Aucune, à part d'etre fonctionnel et strict, rien d'autre Europe de l'Est : Skyeurope
En service à bord :toute categorie confondue : SQ, EK, TG, MH
Voila, mon calssement à moi. | | | À: Eryk79 · 15 octobre 2007 à 10:12 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 17 de 20 · 16 759 affichages · Partager C'est possible mais alors disneyland Tokyo car il ne vol que sur les lignes interieures et c'est tant mieux. Pas envie de voir du Pikachu pendant 12 heures de temps. ANA et JAL font assez souvant ce genre d'exentricitlé sur leur avion, c'est un peu en décallage avec le serieux japonais habituel, surtout que ces ligne interne sont utilisé à 80% par des business man.
Je part avec JAL pour Okinawa dans deux jours, je croise les doigts pour éviter l'avion Pikachu! | | | À: Travelair · 15 octobre 2007 à 10:32 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 18 de 20 · 16 757 affichages · Partager Mouais Gulf Air j'ai une copine qui y taffait et à force de porter un voile sur la tête tout le temps ça a fini par la gonfler (c'est obligatoire...et certains pax hommes regardaient les hôtesses de travers, ou les mataient quand elles passaient dans les couloirs ou avec le charriot, les insultaient "qu'est-ce que tu fais là toi, qu'est-ce que tu travailles, rentre à la maison, vous êtes des femmes vous devez pas travailler...), et les plateaux repas jetés à la gueule parce que "c'est dégueu votre truc", etc etc... Bref pour ce genre de métier, même avec des nerfs solides, je comprends qu'on puisse craquer et que ce soit une profession "jeune" et dont le staff se renouvelle tout le temps!!!
Sur ce.... | | | À: Travelair · 15 octobre 2007 à 12:12 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 19 de 20 · 16 751 affichages · Partager perso je prefere admirer l'hotesse plutot que l'uniforme
y a des hotesses superbes avec des uniformes horribles et vice versa... | | | À: Crosby · 15 octobre 2007 à 12:16 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC Message 20 de 20 · 16 749 affichages · Partager Anthologique cet uniforme hors catégorie... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Eryk79. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 42 672 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |