hello slasher et corsair!! insurmontables!! c surtout pour eux

elle me disait que
bruxelles etait fermé, hors, j'ai eu la confirmation que dimanche et lundi, pas vrai!!!bon, j'ai testé la classe" affaire", des sieges du terminal c, genial

, a 1h pm tout fermé, banderoles et leur machins jaunes (attention a...)a l'entrée des toilettes, ms bon ça ne vous empeche pas de passer! par contre, ya des prises partout! alors j'ai refait la file, le matin, et en insistant, que ça devenait risible, j'ai pu obtenir un billet stby, et la vous priez qui vous voulez, pour qu'il reste des places et cela juste avant le decollage, sinon c reparti pour un tour ou deux, ou plus!! alors du coup, j'ai pu partir, mais le coté marrant c que jetais enregistrée, aussi, pour
toronto, sur le vol du lendemain!! donc ils ont du surement nous appeler, en vain, vu le b..del! bien fait, hein corsair

j'ai vu une famille de français, partie de
paris, qui n'arrivait pas a rejoindre le
costa rica, a qui on avait proposé aussi des solutions farfelues et beaucoup d'autres sur le monde entier!! le pire c le manque d'infos, j'avais envie de la pousser, pour regarder sur leur ordis, mais je vous laisse deviner, la suite, ex, moi menottée et au trou a
newark! j'avais ft l'erreur de ne pas prendre mon ordi! je n'arrive pas a comprendre leur fonctionnement, rien ne tient la route!! ou alors on est des martiens et pas eux

bon joyeux noel a vous !!