Compagnie aérienne Finnair pour Bangkok: avis? Bpvf78 · 8 mars 2016 à 17:58 5 messages · 4 participants · 6 617 affichages | | | | 8 mars 2016 à 17:58 Compagnie aérienne Finnair pour Bangkok: avis? Message 1 de 5 · 6 589 affichages · Partager Bonjour
je recherche des avis récents de personnes ayant pris la compagnie FINNAIR au départ de Paris pour aller à Bangkok (via Helsinski) en nouvel airbus A350
merci | | | À: Bpvf78 · 8 mars 2016 à 20:57 Re: Compagnie aérienne Finnair pour Bangkok: avis? Message 2 de 5 · 6 495 affichages · Partager Bonsoir, Pas avec l'A350. Bon voyage pour nous. Personnel sympathique, repas corrects. Pas beaucoup de films en français. Avec de très courtes escales, excellent rapport qualité/prix. Si l'occasion se présente à nouveau, nous n'hésiterons pas à voyager avec eux. | | | À: Bpvf78 · 8 mars 2016 à 22:33 Re: Compagnie aérienne Finnair pour Bangkok: avis? Message 3 de 5 · 6 482 affichages · Partager Voici plein d'avis avec plein de photos
Tu as des vols long courrier, court courrier pour te faire une idée des prestations proposées par finnair flight-report.com/...ml?compagnie=Finnair
J'ai plutot un bon a priori sur cette compagnie. J'imagine qq chose de similaire a du Air France, British airways ou KLM. Mais je n'ai jamais personellement testé. | | | À: Kastayou · 8 mars 2016 à 23:07 Re: Compagnie aérienne Finnair pour Bangkok: avis? Message 4 de 5 · 6 472 affichages · Partager Oui. Pas beaucoup de différences avec Air France (testée sur un tronçon). Pour la seconde, plus de choix pour les films (et dessins animés) en français, repas plus proches de nos habitudes et champagne proposé en apéritif. Si durées d'escales identiques proposées, seul le prix déciderait de mon choix. | | | Je plussoie, bonne compagnie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |