|  |  |
 | | | | Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Pasfo · 27 juin 2010 à 16:48 13 messages · 9 participants · 3 943 affichages | | | | 27 juin 2010 à 16:48 Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 1 de 13 · 3 878 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un a t il déjà pris la compagnie finnair pour bangkok ? En dehors des tarifs qui sont fluctuants d'une période à l'autre, pourriez-vous m'informer sur les "conditions" de vol (vidéo, repas escale à Helsinski.......)
Merci Pasfo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pasfo · 27 juin 2010 à 17:28 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 2 de 13 · 3 857 affichages · Partager Bonjour,
Regarde CECI tu y verras pas mal d'infos à ta question. | | | À: Pasfo · 27 juin 2010 à 18:20 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 3 de 13 · 3 822 affichages · Partager Moi c'est la cie que j'ai prise l'été passé... rien de négatif à dire. Tout à été parfait et même les repas étaient très corrects, même les enfants ont mangé. L'escale très courte et les enfants ont pu voir ce qu'était le soleil de minuit. Je reprendrais cet cie. Cette année comme j'ai acheté en novembre pour cet été, j'ai choisi Egyptair, c'était la moins cher. 1910 euro pour 3 adultes et un enfant. | | | À: Pasfo · 28 juin 2010 à 3:48 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 4 de 13 · 3 742 affichages · Partager partir de France vers Helsinki pour descendre vers la Thailande. c'est long...tres long. Mais effectivement Finnair air propose des billets pas chers.
Leur flotte n'est ni plus recente ni plus ancienne que celle des autres compagnies. Le service est ok. | | | À: Pambkk · 28 juin 2010 à 8:43 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 5 de 13 · 3 714 affichages · Partager partir de France vers Helsinki pour descendre vers la Thailande. c'est long...tres long. Mais effectivement Finnair air propose des billets pas chers.
Leur flotte n'est ni plus recente ni plus ancienne que celle des autres compagnies. Le service est ok.
c'est pas plus long de passer par Helsinki avec 1h d'arret que de passer par Londres ou Caire ou what ever... avec 4 ou 5 heures d'escale... Mon voyage sera plus long cette année en passang par le Caire que l'an passé avec Finnair... | | | À: Pasfo · 28 juin 2010 à 9:02 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 6 de 13 · 3 708 affichages · Partager Les seuls commentaires négatifs que j'ai entendu sur cette compagnie concernent le personnel de bord qui ne distribuent pas de lait pour mettre dans les biberons des enfants. A part ça, RAS. Compagnie "neutre". | | | À: Pasfo · 28 juin 2010 à 13:14 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 7 de 13 · 3 679 affichages · Partager hello !
Nous avons fait le voyage inverse : Bangkok- Helsinki, il y a 2 mois. nous avons loupé notre correspondance pour Paris et sommes donc restés un peu plus longtemps que prévu sur Helsinki. la compagnie nous a donné des bons pour nous prendre de quoi boire et manger en attendant : très sympa. sinon, le vol était de nuit et il y avait en effet des écrans, repas... rien à dire sur le service à bord. | | | À: Pambkk · 28 juin 2010 à 13:22 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 8 de 13 · 3 671 affichages · Partager finnair 17 h de voyage gulfair 14...
La correspondance n'est pas tjours 5 h et il n'y a pas de detour vers le N. | | | À: Pambkk · 28 juin 2010 à 13:28 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 9 de 13 · 3 671 affichages · Partager partir de France vers Helsinki pour descendre vers la Thailande. c'est long...tres long. Mais effectivement Finnair air propose des billets pas chers.
Passer par Helsinki n'est pas un plus grand détour que passer par Rome ou Athènes et lois que Londres ou Le Caire (voir trajet sur Google earth) | | | À: Pasfo · 29 juin 2010 à 9:46 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 10 de 13 · 3 612 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris une fois cette cie et plus jamais! Pas d'écran individuel, films uniquement en finnois (bonjour!) repas absolument dégueulasses etc. de plus te font payer le moindre dépassement de poids/bagages. Personnel de bord à la limite du je m'en foutisme et d'une amabilité de crs! Plus jamais. | | | À: Néophite · 29 juin 2010 à 12:17 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 11 de 13 · 3 481 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris une fois cette cie et plus jamais! Pas d'écran individuel, films uniquement en finnois (bonjour!) repas absolument dégueulasses etc. de plus te font payer le moindre dépassement de poids/bagages. Personnel de bord à la limite du je m'en foutisme et d'une amabilité de crs! Plus jamais. 
J'ai pas du tout eu ce problème... et les écrans individuels je n'en ai jamais eu sur aucune cie.... pour l'asie, j'ai voyager avec Swiss et thai et sur les vols que j'ai eu... pas d'écrans individuels... mais franchement on peut faire sans il me semble... quant au repas... on peut prendre 10 fois la même cie et avoir un avis différent à chaque fois.. je pense que le mot dégueulasse peut s'employer pour toutes les cies à un moment ou à un autre... Pour ce qui est du personnel, je ne pense pas que Finnair recrute son personnel en fonction de leur mauvais caractère. Des hotesses qui font la gueule, j'en ai eu sur toutes les cies aussi... L'an passé avec le vol pour bangkok avec Finnair, tout était ok et loin du tableau que vous brossez... vous êtes peut etre mal tombé ou bien je suis tombé particulièrement bien !!! | | | À: Néophite · 29 juin 2010 à 12:25 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 12 de 13 · 3 477 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris une fois cette cie et plus jamais! Pas d'écran individuel, films uniquement en finnois (bonjour!) repas absolument dégueulasses etc. de plus te font payer le moindre dépassement de poids/bagages. Personnel de bord à la limite du je m'en foutisme et d'une amabilité de crs! Plus jamais. 
C'était sans doute à l'époque du MD11 qui a maintenant quitté la flotte passager. La flotte LC est aujourd'hui composée uniquement de 330-300 et 340-300 avec PTV (écran à chaque siège) dans toutes les classses. | | | À: Leadership · 2 juillet 2010 à 16:57 Re: Finnair pour Bangkok: "conditions" de vol? Message 13 de 13 · 3 398 affichages · Partager Merci à toutes et tous pour vos réponses. Je vais voir si les tarifs Finnair sont tjours interressants autrement je me rabatterai sur Etihad.
Pasfo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 733 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |