|  |  |
 | | | | Partiv · 29 décembre 2008 à 7:39 14 messages · 7 participants · 4 539 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 7:39 Compagnie Finnair pour Bangkok Message 1 de 14 · 4 508 affichages · Partager Bonjour,
Je prevois de faire un Paris- Bangkok en Aout 2009.
Le moins cher que j'ai trouve est Finnair (814 Euros incluant tax & charges), sur leur site - depart le 12 Aout, retour le 29 Aout. (non remboursable)
Que pensez vous de cette compagnie?
Merci | | | À: Partiv · 29 décembre 2008 à 10:39 Re: Compagnie Finnair pour Bangkok Message 3 de 14 · 4 433 affichages · Partager C'est simple il suffit de voir " ICI " ce que donne le résultat avec la fonction Rechercher , fonction très utile et comme il est dit en message d'annonce quand on poste un message:
Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
• Assurez-vous en utilisant les outils de la section «Rechercher » que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre message n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser les outils de la section «Rechercher».
 Bonne fêtes. | | | Bonjour,
J'ai voyagé avec Finnair : Osaka-Helsinky- Paris-Helsinky- Seoul. Je suis un trouillard de l'avion même si je voyage beaucoup, mes critères d'un BON voyage sont donc strictes, pour moi SÉCURITÉ avant tout !!
Les points forts : Les vols par eux même: excellent Avions : très bon état (même si le MD11 n'a pas de video perso... grrrr) Les PNC : souriant, serviable, rien à dire Les pilotes : excellents
Les points faibles : Attention au 20 kg max pour les grandes distances... (ca c'est vraiment nul) l'aéroport d'Helsinky est beau mais c'est opération " débrouille toi TOUT SEUL " en cas de soucis, quand tu loupes ta connections par exemple... heureusement ils n'ont pas perdu nos bagages... | | | Bonjour,
Comment faites-vous pour juger en un vol, copmme ca, de la qualite des pilotes et de l'entretien des avions ? 20 kg c'est la norme la plus frequente.
Michel | | | À: Tatra · 30 décembre 2008 à 9:31 Re: Compagnie Finnair pour Bangkok Message 6 de 14 · 4 301 affichages · Partager Bonjour,
4 avions différents, 4 decollages, 4 atterissages, 4 équipes différentes, 4 pilotes différents avec 3 mois d'écart entre les voyages.
Voilà.
Je ne suis pas expert des moteurs d'un avion, en tout les cas les cabines sont nickels, le personnels à bord est excellents et très à cheval sur les normes de sécurités, les horaires sont respectées (sauf tempête de neige...) et les pilotes vous informes tout le long du voyage.
tout cela me permet de témoigner et "d'imaginer" que c'est une compagnie serieuse, sachant qu'après 84 années d'existences le nombre d'accidents est relativement nul... donc j'en déduit, que l'entretien des moteurs va de même... | | | Re...
'4 avions différents, 4 decollages, 4 atterissages, 4 équipes différentes, 4 pilotes différents avec 3 mois d'écart entre les voyages'
Je ne vois toujours pas comment on peut juger de la qualite d'un pilote en tant que passager. Ce qui peut nous paraitre bien est peut-etre un defaut, et ce qui nous apparaitra une faute une grande qualite.
Michel | | | À: Tatra · 30 décembre 2008 à 9:38 Re: Compagnie Finnair pour Bangkok Message 8 de 14 · 4 298 affichages · Partager Et bien si je peux me permettre: prend plus souvent l'avion !! | | | 'Et bien si je peux me permettre: prend plus souvent l'avion !! '
Jette un oeil sur mon profil... D'ailleurs je dois filer... Un avion, justement  .
Michel | | | À: Tatra · 30 décembre 2008 à 13:06 Re: Compagnie Finnair pour Bangkok Message 10 de 14 · 4 270 affichages · Partager Whaaaaaou ??? impressionnant ce profil !! et bien bonne continuation et bon vent !! | | | À: Partiv · 30 décembre 2008 à 18:30 Re: Compagnie Finnair pour Bangkok Message 11 de 14 · 4 126 affichages · Partager sur expedia fr
finnair 800 euro emirate 826 euro | | | Whaaaaaou ??? impressionnant ce profil !! et bien bonne continuation et bon vent !! 
t'inquiète, tu le recroiseras... Tatra passe jours et nuits sur VF.... | | | À: Envallis · 31 décembre 2008 à 1:14 Re: Compagnie Finnair pour Bangkok Message 13 de 14 · 4 088 affichages · Partager merci bien pour votre message, Tatra me paraît d'être quelqu'un de bien particulier... | | | À: Aroythai · 31 décembre 2008 à 12:50 Re: Compagnie Finnair pour Bangkok Message 14 de 14 · 4 068 affichages · Partager ok, merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |