Compagnie aérienne Moyen-Orient ou Asie au départ de Mayotte Ayanne · 19 février 2017 à 13:46 3 messages · 3 participants · 1 209 affichages | | | | 19 février 2017 à 13:46 Compagnie aérienne Moyen-Orient ou Asie au départ de Mayotte Message 1 de 3 · 1 209 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mes congés commencent mi juillet jusque fin de première semaine d'août. Je vis à Mayotte, et les départs de cette île sont très coûteux ! Je n'ai pas vraiment de destination précise mais Je suis intéressée par la Jordanie, L' Amérique du Sud Ou l'Asie ( Vietnam Ou Cambodge par exemple) Par quelles compagnies et par quels trajets puis- je m'y rendre ?
Merci ! | | | À: Ayanne · 19 février 2017 à 17:08 Re: Compagnie aérienne Moyen-Orient ou Asie au départ de Mayotte Message 3 de 3 · 1 182 affichages · Partager Air madagascar doit toujours voler vers Bangkok au départ de Tana....C'est un peu de la loterie mais cela fait une alternative de plus. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |