| Compagnie aérienne offrant le fret gratuit pour une mission humanitaire? Busquette · 29 juillet 2010 à 15:58 5 messages · 4 participants · 2 371 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 15:58 Compagnie aérienne offrant le fret gratuit pour une mission humanitaire? Message 1 de 5 · 2 362 affichages · Partager Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne qui pourrait m'offrir du fret gratuit de l'ordre de 30 à 40 kg dans le cadre de mon départ en novembre à Dakar, pour une mission humanitaire de 5 semaines. Je dispose d'un document à entête de l'association pour pouvoir en faire la demande.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me fournir des informations.
Dom. | | | À: Busquette · 29 juillet 2010 à 16:09 Re: Compagnie aérienne offrant le fret gratuit pour une mission humanitaire? Message 2 de 5 · 2 350 affichages · Partager Aucune, c'est du passé ! pour autant que cela ai réellement existé ! il y a une Asso qui s'occupe de regrouper le fret humanitaire bioport.asso.free.fr/ | | | À: Busquette · 31 juillet 2010 à 11:37 Re: Compagnie aérienne offrant le fret gratuit pour une mission humanitaire? Message 3 de 5 · 2 273 affichages · Partager bonjour lors de mon dernier voyage vers Dakar je suis partie avec 2 fois 22kg, donc petite possibilité ! avec Ibéria je crois ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 31 juillet 2010 à 17:17 Re: Compagnie aérienne offrant le fret gratuit pour une mission humanitaire? Message 4 de 5 · 2 245 affichages · Partager Merci pour le tuyau, je vais donc me renseigner auprès d'Ibéria, pour voir ce que cette compagnie peut me proposer. Dom. | | | À: Busquette · 31 juillet 2010 à 19:19 Re: Compagnie aérienne offrant le fret gratuit pour une mission humanitaire? Message 5 de 5 · 2 230 affichages · Partager Bonjour,
Je vais régulièrement au Burkina Faso et dans le cadre de formations et actions humanitaires réalisées dans ce magnifique "pays des hommes intègres", je voyage toujours en surcharge...... Alors je prend contacte directement avec le directeur de la compagnie AIR BURKINA à qui j' explique chaque fois la raison du surpoids et je n' ai jamais eu de refus; il faut peut être que tu prennes contact avec la compagnie nationale et présenter tes besoins; Bonne mission ET SI C' EST TON PREMIER VOYAGE EN AFRIQUE, écoute, regarde, apprend car tu as plus à recevoir qu' à donner.
Cordialement, Jean Noël. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |