Cherche compagnie aérienne pas chère pour le Mexique de France/Europe Pigeonmou · 11 décembre 2014 à 22:49 3 messages · 3 participants · 1 215 affichages | | | | 11 décembre 2014 à 22:49 Cherche compagnie aérienne pas chère pour le Mexique de France/Europe Message 1 de 3 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
On mas parlé d'une compagnie vraiment pas cher qui fait des vols de Barcelone a Cancun pour environ 250 euro et de Bruxelles aussi. Si quelqu un connait le nom de la compagnie faite moi signe... Ou si vous connaissez a destination de Mexico ca m'interesse aussi sachant que je compte partir des apres noel, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pigeonmou · 12 décembre 2014 à 3:21 Re: Cherche compagnie aérienne pas chère pour le Mexique de France/Europe Message 2 de 3 · 1 176 affichages · Partager Pas de compagnies au départ de Barcelone pour Cancun, seule possibilité via Madrid (Air Europa, Orbest Portugal ou Pullmantur Air)
Au départ de Bruxelles, vous avez Jetairfly en vols charters selon certaines périodes ou via XL Air (et également des vols au départ de Roissy CDG)
Pour Mexico DF, il faudra compter entre 600 et 800 euros en AR en période creuse et peut être plus selon certaines périodes, a voir avec AeroMexico (depuis Roissy CDG ou via Madrid) ou Ibéria ( Madrid) | | | À: Pigeonmou · 12 décembre 2014 à 23:20 Re: Cherche compagnie aérienne pas chère pour le Mexique de France/Europe Message 3 de 3 · 1 110 affichages · Partager j'ai souvent volé de bruxelles pr cancun avec jetairfly pour 200e un aller simple (ou un retour) selon les dates et surment pas à noel ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |