|  |  |
 | | | | Dolceversace · 13 décembre 2010 à 22:46 · Une photo 47 messages · 20 participants · 6 897 affichages | | | | merci pour toutes ces infos vous m avez bien aidé je vais voir les avions au depart de nices en direction du quatar je vous tien au courant | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et combien vas-tu payer pour aller à Paris? | | | Suis d'accord avec aroythai. Je décolle pour bkk le 1er jan avec lufthansa de marseille (retour le 23/01). C'est le meilleur rapport qualité/prix trouvé et surtout temps de vol pour cette année (876 e/pers avec assurance multirisque !) Il y a deux ans, on avait opté pour Mrs- amsterdam-bkk avec la klm puis china airlines (correct question tarif mais faut maîtriser l'anglais ou le mandarin pour les films dans l'avion =b Bon séjour | | | Salut, Si tu essayes par Nice tu peux avoir un nice-KL (aller/retour) à 796 euros avec emirates puis un KL- Bangkok dans la foulée (aller/retour) à 120 euros... Total : 920 euros. Je ne pense pas que tu trouveras meilleurs qualité/prix sur Marseille. Peut-être avec Paris, mais faut encore y monter...
Bonjour au lieu de s'embeter a changer à Kuala Lumpur avec des risques de perdre son vol, il y a un NICE- BKK a 817€ avec Emirates Sinon de Londres, les prix sont plus bas si tu es motivé : 606€ Air India, 663€ Oman Air, 673€ Jet Airways Enfin la China Eastern est à 685€ depuis CDG
Bon courage | | | Air Asia opérera a partir d'Orly dès le 14 février... pas avant ! | | | Ah oui! Désolé j'avais oublié que c'était à partir du 14 février! | | | Air Asia opérera a partir d'Orly dès le 14 février... pas avant !
il faut voir les prix et sourtout qu'est ce qui est compris, car les bagage en soutes sont tres restreint, il faut payer les boissons/nourriture a bord etc j'ai jamais utiliser air asia pour des long vol, j'aimerais voir quelles avions ils utilisent.
quelqu'un a deja prit air asia depuis londre? | | | quelqu'un a deja prit air asia depuis londre?
Oui, l'année dernière, rien à redire, très bon rapport qualité/prix, toujours penser à enregistrer ses baggages et commander ses repas en achetant ses billets, c'est 50% moins cher pour les baggages et 20 % pour les repas. | | | quelqu'un a deja prit air asia depuis londre?
Oui, l'année dernière, rien à redire, très bon rapport qualité/prix, toujours penser à enregistrer ses baggages et commander ses repas en achetant ses billets, c'est 50% moins cher pour les baggages et 20 % pour les repas.
Le repas est payant même pour un long courrier ?
Tu as un écran individuel avec films ?
Merci pour ces infos, le prix est intéressant mais sous certaines conditions de qualité surtout pour traverser le monde ! | | | Le repas est payant même pour un long courrier ?
Oui.
Tu as un écran individuel avec films ?
Non.
le prix est intéressant mais sous certaines conditions de qualité
C'est sur, mais quand j'arrive à avoir un billet qui, au final me revient de 30 à 40 % moins cher que n'importe quelle autre compagnie, je t'avoue que les écrans individuels... Je m'en tape un peu ! | | | bonjour, petite info sur OMAN AIR cette compagnie récente pour les vols commerciaux passagers est équipée d'une flotte airbus et boeing neufs repas copieux, écrans individuels, escale techinque à mascate généralement de 2 à 3 heures il y a eu un mail d'un critique journaliste à propos de cette compagnie trés favorable elle est jumelée à Etiyad pour ma part j'ai acheté mes billets d'avril avec eux: en juillet 526 euros TTC paris- bangkokje ne suis pas sur qu'un vol avec air asia paris-KL + KL - bangkok soit plus rentable | | | La semaine dernière si tu est un peu mobile au niveau de tes dates KLM proposé pour 639 € un marseille via amsterdam via Kuala Lumpur. Puis prendre avec air asia pour BKK ou phuket pour 100 euros l'aller retour... | | | C'est une bonne idée, si il ne transporte pas de lourd bagages et si il ne compte pas manger durant le vol (sinon frais supplémentaires)
Le probleme c'est que les vols vers KUL débutent le 14 fevrier 2011 | | | Depuis quand il faut payer pour manger sur KLM ??? La compagnie national holandaise ne fait elle pas partie du groupe sky teames ??? sur air asia ok mais les vols de kuala lumpur vers la thailande dure entre 1h30 et 2h maxi...cela peux se faire sans manger. Pour info sur air asia pour les bagages en soute tu payes un supplèment qui auguemente suivant le poid de ton bagage 15 kg 20 kg.... tu peux le prévoir en achettant ton billet sur le net où payer sur place... | | | Excuse moi j'aurai du préciser, je parle de air asia et pas de KLM | | | merci le moment arrive enfin je pars ce samedi matin a 10h de marseilledirection frankfort puis arrivé a bangkok a 6h30 du mat dimanche :D
avec luftansa et thai airways (on a trop tardé pour trouver largent du voyage donc les choix des compagnies etaient limitées)
au final 1050 euros par personne pour lavion
au programme dans cette ordre 1semaine pataya2eme semaine pukhet avec ses iles 3 eme semaine koh samui et full moon 8)
pouvez vous me dire quel est el moyen de locomotion le plsu rapide poru faire pataya pukhet
suis tenter par lavion mon couz qui ve faire des economies veu le train combien coute lavion bangkok- pukhet
et combien dure le meme trajet en train
merci d avance pour vos reponses | | | Pour le couz, l'avion est souvent moins cher que le train si vous y prenez à l'avance en réservant un vol BKK PHUKET sur air asia.Depuis Pattaya, revenir sur BKK est incontournable pour prendre le train ou l'avion Il existe aussi des bus qui descendent sur Phuket (pas cher et départs toute le journée);pour Phuket, il n' y a pas de train.Si vous voulez prendre le train, allez d'abord sur ko Samui (train jusque Surat Thani et ensuite bateau vers les iles ou autre solution plus fun, allez à Chumpon et ensuite bateau pour les iles.Ensuite, une semaine sur Phuket et retour en avion pour Bangkok avant de retrouver Marseille. | | | Comme tu dis, c'est dommage d'avoir tardé pour l'argent. Je l'avais dit il y a quelques temps sur ce post, nous avons payé 873€ par personne pour un vol Air France Marseille-Roissy- Bangkok que nous prenons aussi ce samedi, mais nous avons réservé en juillet. Je trouve dommage également que vous alliez en Thaïlande sans en visiter plus, nous avons la mer ici pendant tout l'été!!! Tu serais de Bretagne je comprendrais, mais le reste de la Thaïlande est tellement beau aussi! Bon, excuse-moi, c'est tout à fait personnel!! Nous arrivons à BKK dimanche à 12h35. Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |