Bonjour je vais passé 2 mois en Thailande (Oct à Décembre) Et j'aimerais peut-être faire un tour d'un mois en Australie.. Quelle compagnie est pas cher ? J 'habite au Canada et je me demandait si ca vaut la peine de faire un petit détour étant donné que je suis relativement proche de l'Australie de la Thailande. ç Merci beaucoup
Dans les Cies dites low cost tu n'auras rien de direct au départ BKK, ce sera via KUL ou SIN assez peu de vols sur Sydney mais plusieurs autres villes les principales Cies low cost sont - Tiger Aw Cie de Singapour qui propose des vols via SIN www.tigerairways.com/sg/en/ - Jetstar Cie australo-singapourienne www.jetstar.com/gx/en/index.aspx - AirAsia / AirAsiaX mais il faudra transiter par KUL avec ensuite des vols directs ou pas vers l'Australiewww.airasia.com/
Notre itinéraire n'a pourtant rien de compliqué! Nous partons de nouméa et souhaitons rentrer en france "tranquillement"!! (8-9 mois devant nous!) L'idée de base était: Nouméa _ vanuatu - australie -nz -thailande - japon - etats-unis - mexique! Seulement...
Le vol a été réservé hier pour un départ jeudi 26 mars. En l'état actuel des choses, et bien sûr cela pourrait changer, est-ce qu'un ressortissant français peut embarquer à Sydney, effectuer 8h d'escale à Bangkok, avant de réembarquer pour Paris? Y'a...
Je pars en thailande pendant un mois en décembre et je voudrais savoir si il y a une compagnie aérienne asiatique ou australienne qui fais des aller simple pas cher de Bangkok à Perth en Australie...j'avais trouvé 135 euros avec jetstar, mais c'étais...
Petit soucis, j'ai réservé un vol NADI - PERTH le 8 avril 2020 via Mytrip, j'ai reçu juste après après un mail avec mon numéro de réservation, cependant j'ai supprimé le mail par inadvertance et je m'en suis rendu compte trop tard donc pas possible de...
Durant le mois de mars, je voudrais aller à Uluru (2 adultes)-je n'ai pas l'idée des prix pratiqués pour cet endroit- le départ serait de Melbourne de préférence mais selon les prix, je veux bien partir de Sydney ou Adelaide--je consulte les prix régulièrement...