Dolceversace · 13 décembre 2010 à 22:46 · Une photo 47 messages · 20 participants · 6 897 affichages | | | | Avis compagnie aerienne pas chere __ Bonjour a tous. Voila je compte aller avec deux amis en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011. J'aimerais trouver un billet d'avion pas trop trop chere au depart de marseille ou paris (je suis marseillais).
Je trouve dans ma tranche de prix ( oman air, gulf air, etihad, cathay pacifique, turkish airlines, quatar aiways, THAI, et un peu plus chere EMIRATES) Jaimerais savoir si des personnes de ce site ont deja testé une de ses compagnie pour trouver le meilleur qualité /prix avec un avion assez confortable pour ce long trajet
merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Avis compagnie aerienne pas chere __ Bonjour a tous. Voila je compte aller avec deux amis en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011. J'aimerais trouver un billet d'avion pas trop trop chere au depart de marseille ou paris (je suis marseillais).
Je trouve dans ma tranche de prix ( oman air, gulf air, etihad, cathay pacifique, turkish airlines, quatar aiways, THAI, et un peu plus chere EMIRATES) Jaimerais savoir si des personnes de ce site ont deja testé une de ses compagnie pour trouver le meilleur qualité /prix avec un avion assez confortable pour ce long trajet
merci d avance
salut
de marseille tu peut prendre la luftansa (escale francfort ou munich)
992,63 € 10:45 Départ Marseille (MRS) Arrivée Bangkok ( BKK) 13:05 +1 jour sam. 8 janv. Lufthansa 1087 Thai Air International 923 Correspondance à Francfort-sur-le-Main ( Frankfurt)
14:05 Départ Bangkok ( BKK) Arrivée Marseille (MRS) 08:10 +1 jour dim. 30 janv.Du Thai Air International 924 Lufthansa 2260 Correspondance à Munich (Franz Josef Strauss Intl.) | | | Avis compagnie aerienne pas chere __ Bonjour a tous. Voila je compte aller avec deux amis en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011. J'aimerais trouver un billet d'avion pas trop trop chere au depart de marseille ou paris (je suis marseillais).
merci d avance
Qatar, etihad et emirate sont certainement les meilleurs compagnie que tu cites | | | +1 pour les compagnies du moyen orient, encore que j' ai eu l'occaz d' oman air, et franchement je l' ai est trouvé professionnel dans presque le meme confort que les autres... Qatar, etihad et emirates. Faut dire qu' à part avec Eva air, j' ai tjrs eu de la chance il n' y avait personne dans l' avion (40 - 50 tout au plus) et vive les 5 sièges du milieu en mode je ronfle à l' etat pur...., leur repas sont + correct que AF, écran perso et film en francais, tu peut meme téléphoner avec l' application IPHONE La thai fait des directs, mais avion bondé à coup sur....
Paris est magik !!!!! J' aime bien taquiner les marseillais, mais pour un conseil chui pret à les aides...... | | | Perso, je pense que le meilleur moyen de trouver des bons plans c'est de passer par les moteurs des comparateur de billets de type Liligo.fr, c'est la meilleure façon de trouver les billets d'avions les moins chers Que ce soit Ethiad, Qatar Airlines, Emirates ect..., la qualité de service est équivalente pour moi qui est testé les 3. | | | BDV pour moi et honnetement souvent moins cher que opodo et autres pour les memes vols.Liligo, je ne connais que par l' application Iphone mais je n' ai jamais teste, est ce govoyage, car bdv ont le meme comptoir pour retirer les billets à paris, mais c' est étonnant car dans l' agence personne ne connaissait bdv, seul un numero de dossier leur à donner la puce à l' oreille, l' avant derniere fois c' etait dans une autre agence govoyage qui a ferme ces portes depuis (elle etait situe en face dans des bureaux d' un immeuble, lol) (bizarre bizarre) enfin je n' ai jamais eu de soucis malgre tout que ce soit en payant cash (un numero de cb est obligatoire pour la reservation meme si elle est perimee lol) ou en payant en cb via tel. | | | Liligo n'est pas une agence, ça compare les offres sur plus de 200 sites et vous redirrige vers les sites. Ca permet de trouver les meilleures offres sans passer des heures sur plein de sites. J'ai jamais eu de problème avec eux, ils ne cherchent les meilleurs prix que sur des sites sérieux. | | | Enfin j' ai trouvé la source hehe
- |
- Le Figaro le 23/09/2010 à 15:48
Voyages-SNCF.com s'empare du comparateur Liligo : Le site de la SNCF prend une participation majoritaire dans ce comparateur de prix de voyages créé en 2005.Le site de la SNCF prend une participation majoritaire dans ce comparateur de prix de voyages créé en 2005.Voyages-SNCF.com se dote d'un comparateur de prix de voyages. Mercredi, SNCF Voyages, filiale de la SNCF réunissant les activités Internet de la compagnie ferroviaire, a annoncé une prise de participation majoritaire dans le site Liligo. Le montant de la transaction n'a pas été précisé, mais le blog TechCrunch évoque une fourchette de 20 à 30 millions d'euros. Créé en 2005, Liligo emploie une quarantaine de personnes et revendique un volume d'affaires de plus de 100 millions d'euros, indique La Tribune. Le site est présent dans dix pays. Lors de son lancement, Liligo s'est distingué en vantant un affichage des résultats avec des prix tous frais compris et «sans manipulation commerciale». Ainsi, les 250 sites qu'il interroge agences de voyages, compagnies aériennes, tour opérateurs ou hôtels ne lui versent pas de compensation financière. Liligo n'a donc pas d'intérêt à biaiser les résultats. Dans l'immédiat, le site ne devrait pas fermer. «Nous pouvons comp... | | | Etonnant investissement alors qu' ils ne prennent pas un sous, donc un amortissement publicitaire et logistique uniquement, tiens tiens, on se décharge d' un boulot à travers sa filiale pour le grand bonheur des voyageurs (en plus 40 employés).......????!!! | | | Je vois rien de choquant dans ces "révélations", le modèle économique du site reste basé sur la pub, il ne met pas en avant les offres de voyages-sncf par rapport au reste, le critère objectif reste le prix, je vois donc aucun scandale ou arnaque. J'ai utilisé plusieurs sites, fait des recherches de bons plans billets d'avion et j'arrive très souvent à la meilleure affaire en 4 clics avec eux. Après, je bosse pas chez eux, je suis pas leur avocat donc si vous préférez BDV libre à vous, je vais pas critiquer, je connais pas, ni chercher qui serait au capital, ce qui importe, c'est le prix et le sérieux du suivi derrière. Mon point de vue était surtout de dire que plutôt que de cibler une compagnie, il faut utiliser les sites internet sérieux qui cherchent les meilleurs prix selon vos dates de départ. Après utiliser le site de machin ou bidule, ça se joue souvent (pour les sites les plus gros) à quelques euros près seulement. | | | Ben woui la pub suis je bete, mais je n' ai pas dit etre choqué ou je me suis mal exprimé mea culpae, sinon entierement d' accord avec vous, j' ai bien dit ne pas avoir teste liligo mais que bdv m' avait egalement satisfait au grand damne des opodo et sites de compagnies aeriennes. Lorsque je suis parti en aout, avec un billet pris 2 jours avant il y avait entre 250-300 euros de difference avec les autres personnes de mon avion avec qui j 'ai passe une soiree a bkk d 'ailleurs (acheter 2-3 jours avant comme moi) et je vous laisses deviner qu' ils ne sont pas passer par les memes sites internet que nous''. Donc peu importe le flacon pourvu qu' on est l' ivresse et à bon compte...... | | | tant donné que tu es marseillais, le plus simple et parfois le moins cher est de prendre un vol Emirates ou Qatar airways au départ de Nice, cela évite le détour par le sinistre Charles de Gaulle.Je te déconseille Air Asia car le tarif n'est pas si intéressant si tu ajoutes les multiples suppléments et le confort minimal des avions de Air Asia. | | | Paris BKK. Un comparateur sympa de part la flexibilité jusqu'à 7 jours; volhd.com
Il est clair que les compagnies pour la Thailande sont majoritairement Moyenne Orientales, ce qui n'est pas un gage de mauvaises compagnies. Bon souvenir avec Etihad et je parts samedi avec Royal Jordanian sans à priori. Lorsque tu as trouvé ton CDG/ BKK, regarde avec Easy Jet, ou autre low coast qui fait du Paris Marseille et retour. Fais ensuite l'addition des 2. Bon voyage. | | | je parts samedi avec Royal Jordanian sans à priori.
bonne compagnie, avion neuf, film francais, personnel de bord agreable... le gros probleme c'est le temps d'escale tres long, depuis geneve c'etait 6h10 ou 6h20 a l'aller 5h30 au retour... je sais pas de paris... | | | Salut, Si tu essayes par Nice tu peux avoir un nice-KL (aller/retour) à 796 euros avec emirates puis un KL- Bangkok dans la foulée (aller/retour) à 120 euros... Total : 920 euros. Je ne pense pas que tu trouveras meilleurs qualité/prix sur Marseille. Peut-être avec Paris, mais faut encore y monter... | | | Bonsoir Asiawis. Il est vrai que parfois les escales peuvent êtres longues, mais à ma connaissance, c'est la seule compagnie qui prend en charge ses passagers pour des escales de plus de 6h00 (temps à vérifier) J'ai 3 heures et quelques à l'aller, donc pas de prise en charge, mais au retour oui, j'ai trouvé ça, trouvé sur ce forum
.............Nous avons pris cette cie cet été et n'avons pas été déçus: ponctuels, transfert dans un hôtel si + de 6h d'escale avec buffet à volonté et chambre; écrans individuels sur 3 avions sur 4...........
Franchement, rien que ça en 25 ans j'avais jamais vu 
Amis de ce magnifique forum, priez avec moi pour que la météo soit clémente ce samedi. | | | c'est la seule compagnie qui prend en charge ses passagers pour des escales de plus de 6h00 (temps à vérifier) J'ai 3 heures et quelques à l'aller, donc pas de prise en charge, mais au retour oui, j'ai trouvé ça, trouvé sur ce forum
oui a l'aller il m'avait placer dans un hotel, bien de pouvoir se reposer doucher..
retour parcontre 5h30 dans l'aeroport je le referais plus.... | | | On cherche toujours loin ce que l'on peut trouver près en réservant bien à l'avance! Nous avons payé chez Air France début juillet un aller à 450€ pour le 8 janvier au départ de Marseille et un retour 429€ le 8 février. Le prix d'un billet chez Air France est le même au départ de Marseille qu'au départ de Paris. Cordialement. | | | Bonjour
Nous partons deux semaines en thailande en fevrier et avons trouvé un vol sur Qatar airwairs à un prix, qui, je le pense, est plutot raisonnable. (Trouvé sur OPODO)
731 euros avec une escale a l'allée et une au retour. Escales très courtes : 2h30 la premiere et 3h au retour!Juste le temps de manger un morceau, de prendre l'air si possible et de repartir!
Je ne suis jamais partie avec cette compagnie mais il parait qu'elle fait partie des meilleures!
Bne chance dans ta recherche! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 456 visiteurs en ligne depuis une heure! |