Bonjour je suis allé en
Chine il y à quelques années. Résident à
Nice, je suis parti avec
Lufthansa car ils ont des vols très pratiques :
Nice-
Munich ou
Francfort et en suite
Munich ou
Francfort-
PékinPrix compétitifs et service au TOP !! Victuailles et boissons de toute nature à volonté !! Au retour, départ de
Pékin avec plus de 2h de retard suite à problème d'informatique mais arrivée à
Nice à la minute prévue !! et sans aucun problèmes de bagages bien que les enregistrements aient été effectués à la main par du personnel local !!. Vol effectué en Airbus A330 avec toilettes et bar aménagés dans la soute... SUPER.
J'ai voyagé 2 fois avec Lufthansa :
Chine et
Inde : Aucun désagrément.
Pour rester sur l'Asie, en 2015, je suis allé à
TOKYO via
CDG avec Air France : Départ de
CDG avec près de 1h00 de retard sur Boeing 777 (1 peu serrés) mais arrivée presque à l'heure à
PEKIN.
Prix compétitif, prestations classiques d'AF mais personnel de bord très sympathique, diversifié
parlant environ 5 à 6 langues différentes à l'aller comme au retour donc TRES POSITIF !!
Mon plus mauvais souvenir : 1 Aller
Madrid-
Chicago avec IBERIA avec 1 A330 délabré et un personnel de bord absolument épouvantable et prestations limitées au strict minimum puis le retour avec 1
Dallas-
Londres par Américan Airlines en B777 comparable au vol d'Ibéria!!
Donc pas de règles... C'est 1 peu comme les soldes : Attention à ceux qui pratiquent des prix bas !