| Compagnie aérienne qui réclame la carte qui a payé Siamchang · 12 juillet 2013 à 12:45 3 messages · 2 participants · 654 affichages | | | | 12 juillet 2013 à 12:45 Compagnie aérienne qui réclame la carte qui a payé Message 1 de 3 · 654 affichages · Partager Bonjour, je prends lundi avec ma famille un vol air india payé avec la carte gold d'un ami (n'ayant pas eu la possibilité de sortir l'intégralité de la somme avec ma carte classique), mais je viens de tomber sur plusieurs témoignages de personnes ayant eu de sérieux soucis à l'embarquement parce qu'on leur réclamait la carte avec laquelle ils avaient payé le voyage... Quel est le risque réel? Ce type d'incident est-il fréquent? | | | À: Siamchang · 12 juillet 2013 à 12:58 Re: Compagnie aérienne qui réclame la carte qui a payé Message 2 de 3 · 645 affichages · Partager Que demande la Cie Air India ? ne t'occupe pas de ce que demande les autres ... apres tu suis les exigences de la Cie ou... tu prends un risque !... de ne pas partir | | | À: Michelzen · 12 juillet 2013 à 12:59 Re: Compagnie aérienne qui réclame la carte qui a payé Message 3 de 3 · 640 affichages · Partager Rien sur le billet électronique ou dans le mails de confirmation que j'ai reçu, ne parle de la présentation obligatoire de la cb de paiement, effectivement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |