 |  |  |
 | | | | Osiris1954 · 13 janvier 2015 à 10:11 24 messages · 9 participants · 4 278 affichages | | | | 13 janvier 2015 à 10:11 Compagnie aérienne pour la Réunion Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 631 affichages · Partager Bonjour à tous, je doit aller à la réunion au mois de mai qui peut me conseiller une compagnie aérienne? merci | | | À: Osiris1954 · 13 janvier 2015 à 11:40 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 590 affichages · Partager Départ de ou svp car il y a Air France départ d’Orly avec pré-acheminement de province Air Austral départ de Roissy avec pré-ach de province TGVAIR Corsair départ Orly avec préach de province TGVAIR et XL départ Roissy Marseille et lyonen 1 pour le confort et qualité de service Air Austral boieng 777/300 vol direct en général de nuit en 2 Air France b 777/30 vol direct de nuit en 3 Corsair b 747 ou airbus 330 de nuit et dernier xl airbus 330 de nuit en sachant que les vols retour ce font aussi de jours | | | À: Pacha25 · 13 janvier 2015 à 18:23 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 553 affichages · Partager merci de la réponse, j'habite en région parisienne dans l'ouest, donc de préférence j'aime mieux Roissy car plus pratique d'accès pour moi. j'ai regardé les prix sur internet et la différence et quand même importante entre les 2 compagnies que j'avais choisi. Je suis déjà allé à La Réunion en voyage organisé et la compagnie était "Air Austral". mais entre Air Austral et Corsair la différence de tarif est importante (environ 150€) alors je me demande pourquoi cet écart? est ce que vous pouvez me dire si l'écart de prix est justifié? pour info je part les 3 dernières semaines du mois de mai merci de votre réponse | | | À: Osiris1954 · 13 janvier 2015 à 19:53 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager il est vrai que 150 e ça compte le service entre les 2 n'est pas le même repas espace entre les sièges etc, etc de plus Air austral 25 kg de bagages en soute contre 23 kg pour Corsair mais bon maintenant j'ai déja voyager avec Corsair et ce n'est pas si terrible que ca. Donc essayer Corsair, bon c'est départ d'Orly mais vous verrez si cela vous convient. | | | À: Osiris1954 · 13 janvier 2015 à 19:58 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 546 affichages · Partager voila un site flight-report.com/ en haut gauche clic recherche ensuite entre le nom de a compagnie exp Corsair ou autre et tu aura tout les reports de vol avec photos et commentaires de fristes par la compagnie sur la Réunion, les antilles etc cela te donnera une idée des vol avec Corsair. | | | À: Pacha25 · 13 janvier 2015 à 20:36 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 542 affichages · Partager de nouveau merci Jean-Louis pour vos infos après réflexion je pense que quand même je vais choisir Corsair même si il faut aller à Orly. (la différence de prix pour 2 personnes n'étant pas négligeable).Cela nous servira en parti pour la location de voiture | | | À: Osiris1954 · 14 janvier 2015 à 7:20 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 521 affichages · Partager ok alors bon voyage pour moi ce sera départ le 19/02 aussi pour la Réunion avec Corsair. Vous savez que vous pouvez moyennent 5 euros de+ réserver vos sièges j'ai pris les sièges n° 65 k et h a l'arrière de l'appareil il y a quelques rangée de 2 pour plus de tranquillité. | | | À: Pacha25 · 14 janvier 2015 à 11:21 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 506 affichages · Partager bonjour Jean-Louis finalement j'ai réservé sur Air Austral départ de Roissy.une personne m'avait dit qu'il fallait se connecter dans la nuit de mardi à mercredi vers 5h du matin, alors j'ai mis mon réveil et effectivement j'ai trouvé un vol à 793€.
merci de vos renseignements et bonnes vacances à vous | | | À: Osiris1954 · 14 janvier 2015 à 11:56 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 502 affichages · Partager bon eh bien tans mieux si tu a trouver alors bon voyage a toi. | | | À: Osiris1954 · 14 janvier 2015 à 17:35 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 469 affichages · Partager Vous avez fait un bon choix, même si AF est pas mal non plus. De plus le terminal 2C d'où part Air Austral à CDg est sans commune mesure avec la salle d'embarquement vers les DOM à Orly qui a très mal vieilli et qui est bien trop petite. Et si vous pouvez accéder au salon, là non plus, rien à voir avec celui de AF à Orly. Bon voyage. | | | À: Osiris1954 · 24 janvier 2015 à 13:34 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 349 affichages · Partager bonjour Jean-Louis finalement j'ai réservé sur Air Austral départ de Roissy.une personne m'avait dit qu'il fallait se connecter dans la nuit de mardi à mercredi vers 5h du matin, alors j'ai mis mon réveil et effectivement j'ai trouvé un vol à 793€.
merci de vos renseignements et bonnes vacances à vous
Bonjour,
Sur quel site vous êtes vous connecté pour obtenir ce prix et pour quelle période? Merci pour l'info | | | À: Zulie2015 · 24 janvier 2015 à 14:45 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 339 affichages · Partager Bonjour Zulie, A titre d'information, la compagnie Air Austral fait des promos (offre Gadiamb) chaque vendredi ; fin décembre, j'ai pu avoir un billet Paris- Saint-Denis pour 684 € pour le mois de mai ; vendredi dernier, le prix était de 694 €. A toi de voir si la période qui t'intéresse est en promo. Cordialement Nicole | | | À: Zulie2015 · 24 janvier 2015 à 17:05 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 323 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé mon billet chez Opodo du 10 au 30 mai. | | | À: Maminini · 24 janvier 2015 à 17:23 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 320 affichages · Partager Nous aimerions partir pour la Toussaint. 3couples et 5 enfants. Je ne sais pas si il y a déjà des promos. Merci pour l'info en tout cas! | | | À: Zulie2015 · 24 janvier 2015 à 20:06 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager La Toussaint c'est loin, mais regarder de temps en temps sur le site des compagnie. | | | À: Osiris1954 · 5 février 2015 à 11:29 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 153 affichages · Partager Bonjour,
je confirme que Air Austral est une très bonne compagnie. J'ai effectué un voyage avec eux à l'automne dernier en vol direct depuis Paris CDG et je n'ai rien à redire, très bon service, à l'heure. Les horaires sont pratiques (vols de nuit) et les appareils sont bien équipés (un écran par personne notamment pour occuper les insomniaques).
L'option TGV depuis la province fonctionne très bien également, le terminal n'étant pas très loin de la gare TGV à CDG. | | | À: Pacha25 · 14 février 2015 à 12:47 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 970 affichages · Partager Bonjour Jean Louis,
En ce qui me concerne, je pars la semaine prochaine (21/02) pour La Réunion sur "Corsair" (A330) en sièges x2 rangée 29. Bon voyage et bon séjour à vous !!
Cdlt | | | À: Poustiquet · 14 février 2015 à 18:17 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 942 affichages · Partager moi le 19/02 pour Maurice sur Corsair 747 sièges x2 rang 65k et retour le 05/02 de Réunion sur Corsair A330 sieges x2 rang 39k. Bon repos et soleil a tous | | | À: Pacha25 · 16 février 2015 à 11:55 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 873 affichages · Partager moi le 19/02 pour Maurice sur Corsair 747 sièges x2 rang 65k et retour le 05/02 de Réunion sur Corsair A330 sieges x2 rang 39k. Bon repos et soleil a tous
Bonjour,
Bon vol vers Maurice et transfert vers la Réunion, attention au rhum là-bas !! 
Agréables vacances à toi !!
CDLT | | | À: Osiris1954 · 17 février 2015 à 22:25 Re: Compagnie aérienne pour la Réunion Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Je pars avec Air France du 9 au 23 mai pour un coût de 699€ auquel il faut ajouter le pré-acheminement TGV à 68€ soit 767€ 
On s'y croiseras peut être...
Cordialement
Thierry | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |