Belloutte · 18 octobre 2006 à 16:03 8 messages · 4 participants · 5 245 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 16:03 Compagnie aérienne pour la Réunion- Vietnam? Message 1 de 8 · 5 242 affichages · Partager Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller de la Réunion au Vietnam? à savoir, y a t'il 1 compagnie aérienne qui le fait de la Réunion, où doit-on obligatoirement aller à Maurice pour prendre Malaysia airlines.........etc. merci beaucoup. | | | renseigne toi avec air austral vue qu'il vont ouvrir une ligne directe de la reunion avec air mad pour bangkok (24 novembre)..ils ont peut-être des accord avec thai airways pour le viet-nam ?...sinon il y a pas le choix il faut passé par air mauritius..
ps : le mieux tu fais reunion - bangkok directe..a bangkok tu prends air asia (low cost) pour le viet-nam c'est moins chère: www.airasia.com/site/th/home.jsp sois tu achète sur leur site web ou a l'aeroport de bangkok.. | | | Merci, je vais de suite voir ce que tu viens de me dire. | | | bonjours ou alors reunion afrique du sud avec air austral et afr du sud viet par malaysia airlines | | | Bonjour, En répondant à Pacha, je remercie tous ceux qui m'ont répondu. Vos conseils sont précieux. | | | Alors bon voyage a vous et profiter en bien | | | Merci, je touche ma tête !!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |