Salut; nous sommes partis cet été par AF (en fait KLM, escale
amsterdam +
Kenya Airways jusqu'à
Nairobi) bon vol sans histoires.Pour ZZB (au départ d'
Arusha) nous avions nos billets car nous étions un groupe d'amis pris en charge par
Terres oubliées.Les avions sont des ATR (60pl environ) et en saison c'est plein, tu as sans doute intérêt à prendre tes billets à l'avance (idem pour long courrier) Tu peux contacter l'agence qui sous-traite avec
TO, c'est nickel
www.african-road-safari.com
ps; le pb avec Gulf AIR, c'est les retards!! 4h en fev pour
Bangkok!! imagine les correspondances