|  |  |
 | | | | Maillol · 15 novembre 2014 à 20:15 · 6 photos 53 messages · 18 participants · 7 990 affichages | | | | À: Kimtwo · 22 décembre 2014 à 11:57 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 922 affichages · Partager salut kim
effectivement, hier soir aux infos, airbus a annoncé la livraison de plusieurs A350 prochainement, après ceux livrés au qatar. une nouvelle flotte toute neuve fera du bien. a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fred66 · 22 décembre 2014 à 12:13 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 908 affichages · Partager salut kim
effectivement, hier soir aux infos, airbus a annoncé la livraison de plusieurs A350 prochainement, après ceux livrés au qatar. une nouvelle flotte toute neuve fera du bien. a+
Bonsoir Fred,
Oui ça fera du bien à la flotte de "notre" compagnie et du bien lorsqu'on n'entendra plusde critiques acerbes sur celle-ci - De plus, nous sommes la deuxième compagnie au monde, derrière Qatar effectivement) à avoir ces appareils. - et mon mari, qui est un connaisseur en la matière, me dit qu'ils ne consomment pas, en tout cas moins que les boeing 777, donc chic, on va avoir des prix encore plus bas..et comme ils sont plus gros porteurs, on partagera la charge du coût....  -
Déjà qu'on était bien souvent, complet, je crains qu'on ne soit obligé de voyager... sur les ailes....il va y avoir du monde... avec des écrans de télé qui marchent bien, des fauteuils tout neufs... je rêve déjà de mon prochain voyage....peut être en juillet l'an prochain.... 
Bonne soirée...ou bonne journée, je ne sais où tu es.
Amitiés - Kimtwo | | | À: Fred66 · 22 décembre 2014 à 12:15 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 906 affichages · Partager ....Oups..... j'ai oublié de souhaiter les annifs des "petits" qui sont nés à la Noël -....  voilà c'est fait....
A + - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 22 décembre 2014 à 13:07 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 897 affichages · Partager merci pour eux, oui le 27 et le 31, semaine chargée. bonnes fêtes, a+ | | | À: Maillol · 22 décembre 2014 à 20:03 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 870 affichages · Partager bonjour nous envisageons de partir au vietnam avec vacances transat et de faire le circuit passion du vietnam. Nous avons le choix entre deux cie aerienne, soit vietnam airlines, soit cathay pacific. Que me conseillez vous ? merci
Bonsoir,
Les deux compagnies offrent des vols réguliers, Vietnam Airlines proposant des vols directs entre Paris et Hanoi ou Ho Chi Minh Ville (en fonction de votre circuit), Cathay Pacific vous faisant passer par Hong Kong augmentant le temps du voyage, l'attente et la fatigue. La 1ère est aux normes internationales, la seconde faisant partie des grandes compagnies asiatiques. Le choix est personnel. Avec Vietnam Airlines, vous serez déjà dans le bain de ce beau pays. En tout cas, bon voyage, bon séjour, et profitez bien de la culture, de la cuisine, etc. | | | À: Mavn · 11 octobre 2016 à 20:39 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 601 affichages · Partager Coucou Mavn, Trop longtemps déjà sans communiquer avec vous ! Je repars pour le VN le 2 novembre qui arrive... assez vite et ne reviendrai que vers fin avril 2017 ; je vous enverrai de eMails depuis mes arrêts, tant au sud qu'au nord ; ça va vous faire saliver, mais il ne faudra pas me faire les gros yeux... Hi hi hi !!!!Cordialissimes pensées de Vietalier (81 ans en décembre prochain !)
Ps : Une photo jointe que j'aime tant ; je pense qu'elle réveillera des moments forts glanés dans vos voyages au VN.
| | | À: Vietalier · 11 octobre 2016 à 21:30 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 585 affichages · Partager Coucou,
Ohhhhhhhhhh ça me fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles ! !!!! Le temps passe trop vite!!! Je vous envoie un mail "privé " dès demain. Je "vis" actuellement l'été indien dans le Queyras..  . Merci pour cette magnifique photo  ... | | | À: Mavn · 11 octobre 2016 à 22:20 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 581 affichages · Partager J'attends déjà vos gentilles lignes et vous souhaite une bonne nuit sous les étoiles du Queyras avec un réveil ponctué par les sifflements des marmottes. " J.C. " Vietalier | | | À: Vietalier · 11 octobre 2016 à 22:45 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 577 affichages · Partager Hahaha....   Les marmottes hibernent depuis quelques jours car la neige arrive... déjà... Il faut attendre fin Mars/début Avril pour les entendre   
| | | À: Mavn · 12 octobre 2016 à 1:11 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 573 affichages · Partager Merci Mavn, Juste encore deux photo en piqûre de rappel...   Amitiés et à bientôt.— Jc.R. Images attachées: | | | À: Vietalier · 12 octobre 2016 à 9:35 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 565 affichages · Partager Ah oui, elles sont belles les photos.... Et pour recoller au post... rire... vous partez avec Vietnam Airlines ???
Il faut que je vous dise que par le plus grand des hasards, vous m'envoyez un post le 11 Octobre 2016... Eh bien le 11 octobre 2015, je prenais l'avion pour le Vietnam !!! C'est fou ça! !! et j'ai pris QATAR. Nous avons eu droit à l'A380..... Génial.... Nous avons passé une semaine à trekker dans les rizières du côté de Hoang Su Phi (nous logions au Pan Hou) et une semaine cool à Tam Coc partagée entre la belle LOAN et un ressort de luxe le Tam Coc Garden.
Tout cela pour vous dire que j'ai vraiment apprécié Qatar... Je pense toutefois que la nouvelle flotte de Vietnam Airlines va leur faire du bien car vraiment, ils en avaient bien besoin... 
Très bonne journée à vous. M.Ange | | | À: Mavn · 15 octobre 2016 à 12:57 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 527 affichages · Partager Ma réponse n'a rien à voir avec notre précédent échange ; je voulais juste vous dire merci pour la belle image du Queyras sous la neige que vous avez envoyée à FR3 Méteo avant hier ; en effet, le présentateur a situé l'auteur du cliché en citant votre prénom, et j'ai fait le joint avec votre récente présence dans ce merveilleux coin. Bravo, bises et continuez de nous pousser vers le rêve. Vietalier. Images attachées: | | | À: Vietalier · 15 octobre 2016 à 13:05 Re: Compagnie aérienne pour le Vietnam Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 523 affichages · Partager Merci Jean-Claude.
Oui, le Queyras et le Vietnam sont mes 2 petits paradis....     l'un comme l'autre me font rêver... que j'y sois ou pas... Je suis ravie que ma photo ait été choisie (faut dire qu'elle est belle... rire...) et que vous l'ayez vue...   | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |